Jump to content

PRESTA 1.6 et éditeur tinymce


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je sais que le sujet à était plusieurs fois abordé mais après plusieurs semaines de recherche je n'ais pas trouvé de réel solution...

L'éditeur de texte tinymce utilisé sous 1.6 pour créer ou éditer toutes les zones de texte au sein même de notre back office est une vrais M.....

Pour ma part même après avoir appliqué les différentes modification ou "bidouille" créer ou modifier un article vire vite au casse tête.

En effet après avoir apporté des modifications de base comme changement de caractère, en gras ou en couleur ou souligné en back office,  rien ne se passe en front office alors qu'il ni à pas de problème de mise en cache ou autre ...

Quand j'essais de regarder le code source  html même si je suis loin d’être performant dans ce domaine j'ai bizarrement l'impression que c'est du gros n'importe quoi ..

Au lieu de passer 2 à 3 heures sur la création d'un article cella prend 2 ou 3 jours ....

Sans parler de l'absence de scrool qui oblige à faire le yoyo à chaque modification.....

Quand j'utilise un autre éditeur de texte html  et d'intégrer le code HTML en source  il est interprété n'importe comment ...

La version 1.6.2 est utilisé depuis longtemps maintenant il est étrange que des solutions ou amélioration ne soit partagé par la communauté ???

Je n'ais jamais rencontré cette difficulté sous  1.5 ...

 

J'aimerais si possible avoir votre retour à ce sujet .

Merci par avance

 

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je ne fait aucune mise en page spécifique autre que l'usage de classe sur mes pages et surtout, surtout surtout jamais, strictement jamais de soulignés, c'ets une aberration puisque la norme mondiale sur internet veut qu'un texte souligné est un lien.

Donc je n'ai rien constaté de particulier qu'en à l'usage de tinyMCE

Link to comment
Share on other sites

Pareil, je ne modifie jamais dans le code d’une page autrement qu’en appliquant un style css car cela évite de devoir changer toutes les pages une par une pour juste l’affichage d’un élément et cela permet aussi de conserver une cohérence sur l’ensemble de la boutique. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...