Jump to content

QUELQUES MODIFS NÉCESSAIRES POUR MON ACTIVITÉ DE FLEURISTE


Recommended Posts

Bonjour

NB Je ne suis ni webmaster, ni informaticien, je sais par contre aller dans les fichiers avec filzilla.

Donc SVP si vous voulez m'aider, soyer le plus clair possible et explicite. Je vous en remercie grandement.

 

J'ai besoin de 4 choses à modifier dans Prestashop 1.7 version classique.

1- J'ai besoin dès l'affichage du site, en haut à gauche, d'avoir une zone : DATE DE LIVRAISON et  HEURE DE LIVRAISON. (L'image jointe ne montre que la date)

Que je retrouve dans mon bon de commande et de livraison.

En effet, la plupart de mes clients commandent pour une livraison à l'un de leur proche, ami, etc ... donc cette information m'est essentielle.

Pour l'heure de livraison, le top serait d'avoir le choix entre le MATIN (9h10 - 13h), l'APRÈS-MIDI (13h - 20h) ou une heure donnée (ex : 18h30) 

 

2- Je voudrais modifier dans LIVRAISON l'apparition du mot : GRATUIT dans le panier (case à droite) et lors de la commande et le remplacer par (exemple):  INCLUS

En effet, lors de la commande, le choix de l'endroit de la livraison est prévue dans les attributs du produit. Maintenant SI VOUS AVEZ UNE AUTRE SOLUTION .....

 

3 - Je voudrais Modifier le texte à l'onglet 2 ADRESSES L'adresse sélectionnée sera utilisée à la fois comme adresse personnelle (pour la facturation) et comme adresse de livraison.

et la remplacer par L'adresse sélectionnée sera d'abord  utilisée comme adresse de livraison de votre commande, et si vous gardez la case cochée, comme adresse de facturation. Pour une adresse de facturation différente, décochez la case et remplissez la deuxième partie du formulaire.

 

ÇA CE SONT LES POINTS INDISPENSABLES POUR DÉMARRER MON SITE : www.victorhugofleurs.fr 

 

Après ce serait bien de proposer le choix de la taille du bouquet avec une image montrant différentes tailles de bouquet (façon schéma), peut-être avoir une modificiation alors des attributs et la possibilité d'afficher ces images de taille du bouquet (voir fichiers joints)

 

Voilà, je ne sais pas si ces modifs sont conséquentes ou faciles à réaliser, merci en tout cas de m'aider ou de m'appeler/ 06 48 80 97 56

Cordialement et bonne année à tous

CHOIX DATE DE LIVRAISON.jpg

PETIT 2.jpg

PETIT.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...