Jump to content

QUELQUES MODIFS NÉCESSAIRES POUR MON ACTIVITÉ DE FLEURISTE


Recommended Posts

Bonjour

NB Je ne suis ni webmaster, ni informaticien, je sais par contre aller dans les fichiers avec filzilla.

Donc SVP si vous voulez m'aider, soyer le plus clair possible et explicite. Je vous en remercie grandement.

 

J'ai besoin de 4 choses à modifier dans Prestashop 1.7 version classique.

1- J'ai besoin dès l'affichage du site, en haut à gauche, d'avoir une zone : DATE DE LIVRAISON et  HEURE DE LIVRAISON. (L'image jointe ne montre que la date)

Que je retrouve dans mon bon de commande et de livraison.

En effet, la plupart de mes clients commandent pour une livraison à l'un de leur proche, ami, etc ... donc cette information m'est essentielle.

Pour l'heure de livraison, le top serait d'avoir le choix entre le MATIN (9h10 - 13h), l'APRÈS-MIDI (13h - 20h) ou une heure donnée (ex : 18h30) 

 

2- Je voudrais modifier dans LIVRAISON l'apparition du mot : GRATUIT dans le panier (case à droite) et lors de la commande et le remplacer par (exemple):  INCLUS

En effet, lors de la commande, le choix de l'endroit de la livraison est prévue dans les attributs du produit. Maintenant SI VOUS AVEZ UNE AUTRE SOLUTION .....

 

3 - Je voudrais Modifier le texte à l'onglet 2 ADRESSES L'adresse sélectionnée sera utilisée à la fois comme adresse personnelle (pour la facturation) et comme adresse de livraison.

et la remplacer par L'adresse sélectionnée sera d'abord  utilisée comme adresse de livraison de votre commande, et si vous gardez la case cochée, comme adresse de facturation. Pour une adresse de facturation différente, décochez la case et remplissez la deuxième partie du formulaire.

 

ÇA CE SONT LES POINTS INDISPENSABLES POUR DÉMARRER MON SITE : www.victorhugofleurs.fr