Jump to content

Multiboutique ou module spécifique ?


Recommended Posts

Bonjour

Encore débutant avec PrestaShop (mais pas en développement web), j'ai une demande pour une boutique qui devrait comporter deux catégories principales, mais dont chacune doit avoir un thème différent. Chaque catégorie principale doit pouvoir contenir des sous-catégories, et (et c'est là que je m'interroge) le menu principal, le footer et les modules attachés à la page d'accueil doivent aussi pouvoir être différents, chacun avec ses propres réglages. Les produits quant à eux seront affectés à l'une ou l'autre de ces deux catégories exclusivement.

J'ai déjà une boutique en deux langues avec un thème acheté sur PrestaShop Addons, pour lequel j'ai créé un thème enfant. Tout fonctionne bien. Ma version de PS est la dernière en date, soit 1.7.6.2 aujourd'hui.

Ma question est la suivante : est-il nécessaire de créer une multiboutique pour ma demande, ou y a-t-il un module sur la place de marché qui me permettrait d'obtenir ces comportements ?

Merci d'avance pour toute suggestion, je reste bien évidemment à votre disposition pour toute information complémentaire.

PS : et au fait : bonne année 2020 à toutes et à tous :)

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...