Jump to content

Trop de commande, comment gérer son temps de travail ?


TonFairePart

Recommended Posts

Bonjour, suite à mon activé qui à exploser en commande, je n'arrive plus à gérer mon temps de travail entre la création graphique, les BAT, la gestion des colis de mes clients...
Je bosse entre 10 à 12 heures par jour pour satisfaire ma clientèle, ma vie de famille en prend un coup et je commence à fatiguer sérieusement. 

Comment faite-vous pour bien gérer votre temps de travail ? 
Je réalise des papeteries sur-mesure pour les mariages, les naissances et j'ai un peux peur pour la suite des évènements, car je ne pourrais pas embaucher une personne supplémentaire pour m'aider.

Les commandes augmentes chaque jour, sans compter les demandes de devis et les rendez-vous client, cela devient impossible à géré seul.
J'aimerais planifier mes taches pour gagner du temps, connaissez-vous un moyen de faire cela, avez-vous des conseils à me donner pour que je puisse-avancer ?

En vous remerciant par avance.

Link to comment
Share on other sites

24 minutes ago, Deasy-Oak said:

Mon conseil : augmente tes tarifs

Je pense que je vais faire payer les maquettes graphiques, que j'offre habituellement afin de faire le trie. Pour l'augmentation des tarifs, cela sera pas possible, vu les prix pratiquer de mes concurrents.

Link to comment
Share on other sites

je te suis depuis quelques temps, et ton site est très propre! Ton succès est certainement mérité.

Tu peut faire un CDD de 20h, 10h, .../semaine si tes finances le permettent, ou faire appel à un freelance, ou auto entrepreneur.

Appel pole emploi, il sauront t'aider dans les démarches.

Ravis pour toi, c'est rare ces messages sur le forum

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...