Jump to content
lefaivre

Cherche expert optimisation SEO et référencement naturel

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis co-fondatrice de la eboutique V-LOPLAK et je cherche quelqu'un de sérieux qui puisse optimiser le SEO et le référencement naturel de notre eboutique. Entre autres optimisations: notre marque a pour nom V-LOPLAK, pas de problème lorsqu'on tape v-loplak sur les moteurs de recherche, la méta-description est correcte. Par contre, ça ne va pas du tout lorsqu'on tape vloplak. 

Notre eboutique : www.vloplak.com

Merci par avance pour vos réponses. Une expertise en SEO et référencement naturel Presta est nécessaire.

emmanuelle

• Like 1

Bonjour,

pourquoi votre nom de domaine est vloplak.com et non v-loplak.com comme votre marque ?????

Parce que nous avons pensé que les 3/4 des personnes ne mettraient pas le tiret.

Bonjour, avez vous une adresse mail sur laquelle je puisse vous en dire plus ? 

Bien cordialement. 

Emmanuelle 

Posted (edited)

Hello, @ lefaivre , I am very happy to read this SEO job post! I have extensive experience and knowledge of SEO and digital marketing. Currently, I work as an independent digital marketing consultant at Sitecheker.pro. It is a PrestaShop certified SEO and digital marketing solution platform. Do you know this Sitechecker SEO analysis or Audit software ? Either way, I'm interested in working with your online store. Do you have any questions, please let me know. I hope your answer!

Edited by ThomasPedro
Spelling Mistake! (see edit history)
  • Like 1

On 07/01/2020 at 14:46, lefaivre said:

Bonjour,

Je suis co-fondatrice de la eboutique V-LOPLAK et je cherche quelqu'un de sérieux qui puisse optimiser le SEO et le référencement naturel de notre eboutique. Entre autres optimisations: notre marque a pour nom V-LOPLAK, pas de problème lorsqu'on tape v-loplak sur les moteurs de recherche, la méta-description est correcte. Par contre, ça ne va pas du tout lorsqu'on tape vloplak. 

Notre eboutique : www.vloplak.com

Merci par avance pour vos réponses. Une expertise en SEO et référencement naturel Presta est nécessaire.

emmanuelle

Bonjour,

J'espère que vous allez bien. Excuses pour réponse tardive.

Nous pouvons vous aider, il sera préférable de discuter des exigences en détail.

Merci!!!