Jump to content

Help rien ne marche sur le thème que j'ai acheté


Recommended Posts

Bonjour à tous, je vous expose mon problème. J'ai acheté le thème kkillur et malgré que je sois débutante rien ne marche, les photos ne s'affichent pas sur mon slider, quans je crée mes catégories rien ne s'affiche sur le site .... Je sais plus quoi faire. J'ai contacté le concepteur du thème mais pas encore eu de réponse de sa part. Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Vinyle et Wetlook a dit :

'ai contacté le concepteur du thème mais pas encore eu de réponse de sa part

Bonjour,

vous l'avez contacté il y a 20 minutes ou il y a 10 jours ?

car cela n'a pas la même signification.

De plus, comment pourrions nous connaitre les dizaines de milliers de template existant pour PrestaShop et où vous l'avez acheté pour pouvoir retrouver celui dont vous parlez ?

Donc, merci de faire leffort de respecter les règles de ce forum et d'apporter assez d'éléments pour que les bénévoles présents ici puissent vous répondre sans perdre des heures à comprendre ce qui en retourne.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, en effet je suis trop pressée, désolée😁

J'ai acheté le thème ps_fashion_kkillur_104 sur le site prestashop, je suis sur google chrome.

Après avoir bidouiller toute la journée, j'ai encore quelques problèmes à régler mais mon principal est que l'anglais est inversé avec le français, c'est à dire que si sur le site je clique sur français, le site ce met en anglais et vice versa.

Merci à tous de votre aide, si vous avez besoin d'autres renseignements n'hésitez pas

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...