Jump to content

Problèmes pour enregistrer les modifications dans fiches produits


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en 1.6.1.1

Depuis un moment déjà, il m'est impossible de modifier certains paramètres dans les fiches de mes produits :

Pas exemple, impossible de modifier les prix, d'ajouter du texte dans les descriptions, de mettre un transporteur dans livraison... car après avoir cliquer sur "Enregistrer" ou "Enregistrer et rester" les données ajoutées ne sont pas prises en compte. Seuls la modification des "quantités" fonctionne car la mise à jour se fait seule.

A noter que le bouton "Enregistrer et rester" ferme la fiche et renvoie à la liste des produits.

J'ai essayé avec CHROME et FIREFOX, rien n'y fait.

Ce bug rend le site inutilisable puisque aucun nouveau produit ne peut être ajouté.

On m'avait parlé d'AJAX et des navigateurs mais je ne sais pas ce qu'il faut faire.

Connaîtriez-vous une astuce pour contourner ce problème ?

Bonne soirée

Hervé

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Merci pour vos conseils.

Je viens de télécharger sur mon ordinateur le dossier ZIP 1.6.1.24.

Dans mon tableau de bord j'ai trouvé le module "1-Click Upgrade" et j'ai cliqué sur "activer".

Dans "paramètres avancés" j'ai vu le lien "1-Click Upgrade" mais en cliquant dessus ça mouline et, pour le moment, rien ne se passe.

Ce temps d'attente est-il normal ?

Cordialement

Hervé 

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Bonjour,

Je rencontre le même problème dès que je souhaite modifier les fiches produits.

Je suis pourtant passé à la version supérieure soit 1.6.1.3 il y a quelque temps, faut-il que je modifie ou que j'applique quand même les patchs : https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/pull/6749/commits/73fd8dbed9f413a70f7d04fc4badd48f00ca501a

Merci d'avance pour votre réponse.

Nelly

Link to comment
Share on other sites

Bonjour LA BOUTIQUEBIO56

Pour ma part je n'ai pas appliqué les patchs (cela me paraissait un peu compliqué) mais j'ai pris l'autre solution que Eolia avait suggéré : passer en 1.6.1.24

Depuis, je n'ai plus de problèmes pour enregistrer ou modifier des textes sur les fiches produits.

Cordialement

Hervé 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...