Jump to content

Afficher la somme du prix de revient


Presta260

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai beaucoup cherché avant de poser ce message et je n'ai pas trouver de réponses. Je pense qu'une requête SQL pourrait résoudre ce problème mais je n'ai pas le niveau :(

Dans la table "gf_orders" il y a bien le total de tous les produits commandés appartenant à une commande, qui se trouve dans le champ "total_products".

Mais ce que je cherche et que je ne trouve pas, c'est d' afficher le total du prix de revient d'une commande.

J'ai vue que dans la tables "gf_order_detail" il y a bien la cellule "purchase_supplier_price" qui correspond bien aux prix de revient de l'article vendu mais je n'ai pas trouvé le champ regroupant le total des prix de revient commandé d'une commande.

Avez vous une idée à me conseiller comme par exemple créer un champ et d'appliquer une requête SQL telle que Sum(_DB_PREFIX_order_detail.purchase_supplier_price + ???)

 

Pour info je suis sur une ancienne version 1.5.3.1 mais je cherche juste une requête Sql qui me permettrait d'additionner le prix de revient commandé de plusieurs articles dans une commande et non à modifier le cœur de prestashop.

Merci sincèrement pour votre aide,

Cyril

 

 

 

Edited by Presta260 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...