Jump to content

Modifier ou supprimer un produit


Recommended Posts

Bonjour, depuis hier j'ai un problème et j'ai beau chercher sur le net ou les forums, je ne trouve pas de solution. Je n'ai aucune compétence en développement, donc je ne souhaite pas toucher au code du site.
J'ai changé de thème il y a une semaine, depuis, tout va bien, tout fonctionne. Hier j'ai ajouté de nouveaux produits, pas de souci particulier et d'un coup plus moyen d'enregistrer les modifications, ou de créer un nouveau produit. Je peux le faire mais lorsque j'enregistre et reviens à la liste des produits, rien n'a changé, le nouveau produit n'apparait pas ou l'ancien n'est aps modifié. En gros ça 'enregistre plus rien de ce que je fais, alors qu'il me met bien en vert que la mise à jour a été faite.

Quelqu'un a rencontré ce problème? Je ne sais plus quoi faire.

J'ai vu sur la documentation qu'il fallait éviter de trop dupliquer et je l'ai beaucoup fait pour gagner du temps, serait-ce le problème? Je le fais depuis un an sans souci.

Merci

Version de PrestaShop : 1.7.1.2

URL de la boutique : http://laboutiquedaudrey.fr/

Thème actif : cosmetics_th

Link to comment
Share on other sites

Très probablement, lorsque vous avez fait la mise à jour ou le changement de sujet, la langue a également changé
Exemple:
Précédent - had lang 1
Nouveau - has lang 2

Et lorsque vous chargez un produit, il est stocké dans la langue 1 et votre magasin affiche la langue 2.
C'est pourquoi il n'est pas vu et tout est stocké dans la base de données.

Vérifiez votre base de données et si vos produits chargés sont là et ne sont pas affichés sur le Web. Eh bien, le problème est ce que je mentionne.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, La boutique d'Audrey a dit :

Version de PrestaShop : 1.7.1.2

Il serait bon aussi de vous occuper de mettre à jour votre version de PrestaShopo car depuis cette version il y a eu des milliers de bugs corrigés et surtout 22 nouvelles version, donc il peut être envisageable que votre soucis soit corrigé depuis des années.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 30/12/2019 à 12:00 PM, La boutique d'Audrey a dit :

depuis, tout va bien, tout fonctionne

Bonjour

Pour vous signaler que quand on ajoute un produit au panier il faut bizarrement rafraîchir la page pour voir le produit dans le panier.

ça risque d’être gênant pour le client.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...