Jump to content

D'où sort cette remise ?


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai créé une réduction de façon à offrir un cadeau pour chaque commande passée (le tote bag à 15 €). La réduction fonctionne bien. Le problème est lorsque le client veut commander des tote bags supplémentaires (payants), il s'affiche une remise de 7,5 € ; 10 € ; 11,25 € ; 12 €, etc à chaque tote bag supplémentaire dans le panier.

En revanche, cette remise fantaisiste ne modifie pas le total, ce dernier est donc bon.

Avez-vous une idée du problème ?

Merci.

Capture d’écran 2019-12-28 à 11.46.00.png

Capture d’écran 2019-12-28 à 11.41.33.png

Link to comment
Share on other sites

et les frais de ports ne serait il pas par hasard de 7,50€ ?

Donc vous pouvez répéter autant que vous voulez que ce n'est pas cela, mais n'ayant que 2 images à la différence de vous nous ne pouvons que supposer que ce montant correspond exactement à vos frais de port et donc que cette remise doit avoir un lien mais alors pourquoi elle s'affiche je ne sais pas puisque je ne sais rien de plus que ce que vous nous avez communiqué comme information.

Link to comment
Share on other sites

Quelle différence faites-vous entre frais de livraison et frais de port ?

Je n'ai pas paramétré d'autres frais que les frais de livraison de 6 euros. Même si c'était le cas, je ne vois pas pourquoi ça ferait apparaître cette remise. Ce qui est encore plus bizarre, c'est que cette remise augmente à chaque ajout de produit de façon non linéaire. 

N'hésitez pas à me demander si vous avez besoin de plus d'éléments. 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je crois avoir une piste pour expliquer ce bug. Les réductions "frais de port offerts" et "cadeau offerts", au lieu de s'additionner, se soustraient. C'est comme s'il y avait une erreur de signe. Regarder la capture écran. Il devrait y avoir les deux réductions qui s'additionnent : -15 + (-6) : -21 €. A la place de ça, dans le total des bons de réduction, j'ai -9 €, ce qui correspond à -15 + 6 !

Ce bug est-il connu de Prestashop ? Comment le résoudre ?

Merci pour votre aide.

Capture d’écran 2019-12-30 à 09.48.00.png

Edited by Jojo Kaly (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...