Jump to content

Problème avec le panier et le choix de la livraison


Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai créé ma boutique en ligne il y a quelques jours et je galère avec certains points de paramétrage.

Mon dernier problème en date : lorsqu'un client achète un article et qu'il va valider son panier, on lui demande :

1) de remplir ses informations personnelles

2) de compléter ses adresses de livraison et de facturation

3) de choisir le mode de livraison

4) de payer

Mon souci, c'est que j'aimerais que le client ait tout de suite le choix dans la livraison (gratuit ou payant par exemple), avant qu'il ne remplisse ses infos persos.

Y a-t-il moyen de changer l'ordre de ceci ?

Est-il possible, dès que le client choisit un article à mettre dans le panier, de lui proposer les différents modes de livraison à ce moment-là ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Votre exigence peut être faite, mais vous devez d'abord indiquer si vous souhaitez que cette modification soit effectuée par un module (recommandé) ou directement dans le code.

________________________________________________________________________________________________________________________________
Excusez-moi pour la mauvaise traduction, je viens du Pérou et ce message a été traduit dans votre langue par le traducteur google.

Link to comment
Share on other sites

Le 27/12/2019 à 6:00 PM, Du bruit a dit :

Est-il possible, dès que le client choisit un article à mettre dans le panier, de lui proposer les différents modes de livraison à ce moment-là ?

Bonjour,

Non, ce n'est pas possible, puisque l'on ne sait pas où le colis doit être livré.

Link to comment
Share on other sites

à Luishuaymana :

Merci pour votre réponse. Si un module peut gérer ça, c'est parfait. Si je dois regarder le code, j'essayerai de m'y mettre...

à Mediacom87 :

Merci pour votre réponse. Dans mes paramètres "transporteurs", imaginons que je mette le même prix de livraison quelque soit le lieu de livraison (New York comme Genève ou Paris...). Puis-je tout de même déactiver le transporteur par défaut ?

La documentation dit : "Tri par défaut des transporteurs. Quand les clients se voient présenter un choix de transporteurs, vous pouvez choisir de trier la liste soit en fonction des frais de port, soit de leur position dans la liste ci-dessus."

Puis-je aussi choisir de ne pas trier cette liste ?

Edited by Du bruit (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...