Jump to content

Impossible de supprimer un produit depuis une catégorie


TonFairePart

Recommended Posts

Version 1.7.6

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis, je souhaite supprimer les produits de la catégorie parente uniquement, j'ai donc désactivé les produits pour ne plus être afficher, mais les produit reste toujours visible dans la catégorie.

J'ai effacer le cacher, mes historiques de données depuis le navigateur et aucun changement. Avez-vous une idée ?

Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Mediacom87 said:

Bonjour,

certainement que vous utilisez le module navigation à facette et que si vous le désactivez le problème sera corrigé.

Bonsoir, merci, cela fonctionne en le désactivant, malheureusement, dés que je réactive le filtre à facette, les fiches réapparaisses.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, TonFairePart a dit :

Bonsoir, merci, cela fonctionne en le désactivant, malheureusement, dés que je réactive le filtre à facette, les fiches réapparaisses.

Configurez la navigation à facette convenablement en, retirant l'affichage des produits des sous catégories et le soucis sera corrigé.

Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, Mediacom87 said:

Configurez la navigation à facette convenablement en, retirant l'affichage des produits des sous catégories et le soucis sera corrigé.

Merci pour votre retour, j'ai effectivement désactivé l'affichage des produits des sous catégories, mais cela ne fonctionne toujours pas Grrrr. Ce que je comprend pas, j'ai désactivé tous les produits de catégories parentes, normalement elle devrais plus être présente sur les catégories parentes ? Si je désactive le filtre, tous est ok pourtant, j'ai du louper quelque chose.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...