Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Débutante sur prestashop, je viens de récupérer la gestion d'un site e-commerce. (pretashop version 1.7.3.3 theme at_estillo).

Voici mes problèmes 

Suite à la mise à jour de plusieurs plug-ins, certaines fonctionnalités semblent avoir tout bonnement "démissionné".

- impossible d'ajouter des articles au panier via de CTA de la fiche produit (car cela fonctionne en cliquant sur le caddie depuis la page précédente). Le panier reste obstinément vide. Pour l'heure je cherche quel peut-être le plug-in responsable de cette fonctionnalité. Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce type de problème ?

- Un malheur n'arrivant jamais seul, je me suis également aperçu que les tarifs de produits ne s'adaptent pas selon les déclinaisons. Les fiches produits en question étaient déjà actives et parfaitement fonctionnelles auparavant.

Comme je l'ai dit, je débute avec Prestashop, donc je tâtonne, je cherche, je m’agace, je crise, je me roule en boule dans un coin de la pièce, bref, je sais plus quoi faire.

Une idée ?

Merci d'avance.

(et Joyeux Noël à tous!)

 

image.png

image.png

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci pour ces pistes @Andriano.

Comme le problème existe sur TOUS les produits du site, quelle peut en être la cause ?

C'est une question de base de données ? Comment puis-je remédier à cela ?

Ma pratique de prestashop étant très récente, j'ai du mal à comprendre la cause et encore plus à savoir comment y remédier.

D'avance merci de l'aide, des réponses et de m'aider à comprendre et à m'améliorer.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...