Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Quelle est la meilleure solution pour migrer un catalogue de produits d'un site PS 1.6.1 à un autre PS 1.7.6.2?

En conservant le maximum de données et je me pose notamment la question des catactéristiques & attributs produits...

En vous remerciant d'avance.

Bonsoir,

S"il n'y a pas eu de modifications dans les tables (ajout de champs perso ou par un module), le meilleur outil pour moi est Migration Pro, module dispo sur Addons. Il est devenu un peu cher mais il vaut le coup. Il permet de récupérer les produits avec leurs caractéristiques et attributs, le SEO, les catégories, les commandes, les clients (avec leurs mots de passe, mais il faut récupérer la cookie_key du fichier de configuration du site d'origine et la copier dans le fichier de configuration du site cible), les messages, les pages CMS, les fabricants.

La dernière version du module est devenue très rapide. Le prix peut faire reculer, mais sincèrement, il permet de gagner un temps énorme.

J'ai déjà ce module mais il est annoncé compatible jusqu'à PS 1.7.2 malheureusement... Hors je suis sur 1.7.6.2 actuellement.

Merci pour votre retour.

En en rachetant une directement comme si je n'avais jamais acheté le module?

voyez s'il y a un lien depuis votre espace client pour renouveler la licence. Mais il est possible que le montant à payer soit le même

Concernant la configuration de ce module, quelqu'un a-t-il rencontrer des soucis?

La 2ème étape n'affiche rien après que j'ai saisi l'url du site source et le token.

Quelque chose me dit que ça vient du fait que les domaines sont similaires, mais je ne vois pas comment faire autrement dans le cadre d'une refonte.

J'ai essayé sur nos serveurs de pré-production actuellement : https://preprod.site.fr et https://preprod2.site.fr

Ils sont en vacances jusqu'au 2 et je ne pense pas qu'ils me répondent dans la mesure où je n'ai pas encore racheté de licence ce qui m'ennui un peu vu que j'en ai déjà payé une et qu'elle n'est pas donnée. Donc je lance une bouteille à la mer en attendant...

Merci pour votre retour.

Bonjour, le site sur lequel le module est installé est en 1.7.5 ? quelleest l'url du source, je peux tester (j'ai la version 1.7.5 du module) pour voir si au moins quelque chose s'affiche