Jump to content

Migrer des produits


Recommended Posts

Bonjour,

Quelle est la meilleure solution pour migrer un catalogue de produits d'un site PS 1.6.1 à un autre PS 1.7.6.2?

En conservant le maximum de données et je me pose notamment la question des catactéristiques & attributs produits...

En vous remerciant d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

S"il n'y a pas eu de modifications dans les tables (ajout de champs perso ou par un module), le meilleur outil pour moi est Migration Pro, module dispo sur Addons. Il est devenu un peu cher mais il vaut le coup. Il permet de récupérer les produits avec leurs caractéristiques et attributs, le SEO, les catégories, les commandes, les clients (avec leurs mots de passe, mais il faut récupérer la cookie_key du fichier de configuration du site d'origine et la copier dans le fichier de configuration du site cible), les messages, les pages CMS, les fabricants.

La dernière version du module est devenue très rapide. Le prix peut faire reculer, mais sincèrement, il permet de gagner un temps énorme.

Link to comment
Share on other sites

Concernant la configuration de ce module, quelqu'un a-t-il rencontrer des soucis?

La 2ème étape n'affiche rien après que j'ai saisi l'url du site source et le token.

Quelque chose me dit que ça vient du fait que les domaines sont similaires, mais je ne vois pas comment faire autrement dans le cadre d'une refonte.

J'ai essayé sur nos serveurs de pré-production actuellement : https://preprod.site.fr et https://preprod2.site.fr

Link to comment
Share on other sites

Ils sont en vacances jusqu'au 2 et je ne pense pas qu'ils me répondent dans la mesure où je n'ai pas encore racheté de licence ce qui m'ennui un peu vu que j'en ai déjà payé une et qu'elle n'est pas donnée. Donc je lance une bouteille à la mer en attendant...

Merci pour votre retour.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...