Jump to content

[PS 1.6.1.24] Problème Menu Haut Horizontal


Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

J'ai personnalisé un peu mes blocs sur mon site ainsi que le bloc du menu haut horizontal.

Sauf que j'ai rencontré un problème :  sur ma page d'accueil (et uniquement sur la page d'accueil), les classes sf-js-enabled et sf-arrows ne s'appliquent pas sur le composant ul de ma barre de menu. En conséquence, les sous-menu n'apparaissent pas au survol de la souris.

J'ai regardé ce que donnait la page d'accueil sans tout le code CSS que j'ai ajouté depuis que j'ai travaillé sur mon site mais même problème. Donc ça ne vient pas de là.
J'ai aussi comparé le superfish-modified.css du blockTopMenu à celui d'un template Prestashop de la même version, mais le contenu est identique.

Je me disais que le problème venait très probablement de Java Script mais je n'ai aucune connaissance sur ce langage, en conséquence de quoi je n'ai jusqu'à présent touché que très peu à mes fichiers .js et si le problème vient de l'un de ces fichiers, je suis incapable de l'identifier.

Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Type d'install Nouvelle installation
Version : PS 1.6.1.24
URL : Site en localhost donc pas dispo
Thème : par défaut
Code : Aucun code à afficher puisque je ne trouve pas l'origine du problème..
Version PHP : 5.6.13
Version MySQL : 5.6.17
Navigateur concerné : Tous

 

Link to comment
Share on other sites

47 minutes ago, Mediacom87 said:

un soucis on ouvre la console de son navigateur des fois un truc soit affiché en rouge (F12) et on active l'affichage des erreurs https://www.prestatoolbox.fr/content/24-messages-erreurs-prestashop

Même si tu as raison sur le principe : [Mode ironie ON] quelle sympathie hors norme dans ta façon de répondre et présenter les choses !!! Incroyable, je te tire ma révérence .... [Mode ironie OFF]

 

Bref, Decim298, j'ai trouvé ce topic qui pourra peut-être t'aider ;)

Courage à toi

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...