Jump to content

Analyse speed insight incompréhensible


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai le même probleme mais je ne comprends pas la structure du fichier pour ma part je ne trouve pas le chemin themes/MONTHEME/templates/catalog/_partials.

Je pense que cela doit venir d'une méconnaissance de la structure des fichiers. J'ai mis ci dessous la copie d'ecran que j'ai sous netbeans pour l'acces ftp.

Pourriez vous me dire sur quoi cliquer sachant que j'ai tout ouvert et que à priori je n'ai jamais trouvé le _partials ?

En vous remerciant.

Marc

image.thumb.png.a7667ba91a98e59775a8833e9f2d6cee.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

merci pour votre réponse mais néanmoins comme indiquer dans ma question en cliquant sur theme je ne trouve à aucun endroit le nom du theme puis templates puis sur catalog puis sur _partials.

Voici ci dessous la photo du theme developper.

L'adresse de mon site https://shoppingbonnesaffaires.com/fr/

 

image.thumb.png.f4443508b4ea944c739a6451029a527c.png

 

image.thumb.png.faee46e47bb47e4d56ad491141cb9d1c.png

image.png

Edited by stazpo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je ne comprends pas votre réponse en effet sur la page d'accueil de mon panneau de configuration il est écrit que je suis sur prestashop 1.7.3.3 (voir la photo ci dessous)

et sur mon tableau de bord il est ecrit que la version est à jour. (voir également la photo).

Pourriez vous m'indiquer comment migrer vers la dernière version de prestashop dans ce cas ?

 

 

imprim ecran prestashop.docx

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

sur l'autre sujet il est indiqué que mon theme est theme/childtheme dans mes imprim ecran (voir topic du début) je ne trouve pas le dossier qui fait ressortir child theme quelqu'un aurait une idée de l'emplacement du bon dossier ?

En vous remerciant.

Marc

Link to comment
Share on other sites

Childtheme est present dans le dossier theme si il a été créé. C'est le theme enfant de votre theme de base. Il est nécessaire de créer un theme enfant à celui de base pour pouvoir modifier le design du theme sans qu une mise a jour de celui ci efface les modifs de design en CSS effectué.

Sinon appliqué les règles a votre theme et non au childtheme.

CDT 

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, alex42560 said:

Childtheme est present dans le dossier theme si il a été créé. C'est le theme enfant de votre theme de base. Il est nécessaire de créer un theme enfant à celui de base pour pouvoir modifier le design du theme sans qu une mise a jour de celui ci efface les modifs de design en CSS effectué.

Sinon appliqué les règles a votre theme et non au childtheme.

CDT 

Bonjour,

merci pour votre retour. voici ci dessous la photo de mon dossier je ne trouve nulle part le fichier ou dossier childtheme image.thumb.png.d382d63e84547330145c65f1eb833b96.png

Auriez vous une idée de ou se cache le dossier childtheme ou défaut comment modifier le theme ainsi que le nom du dossier ?

 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Eolia said:

Thèmes par défaut dans les versions de Prestashop:

de 0.97 à 1.4: /themes/prestashop

versions 1.5: /themes/default

versions 1.6: /themes/default-bootstrap

versions 1.7 /themes/classic

merci pour ces précisions mais concernant mon probleme de recherche de theme comment faire pour le retrouver dans les différents dossiers.

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, Eolia said:

Vous n'êtes pas du tout au bon endroit, ça c'est le ftp d'une 1.5.

Il y a quoi d'autre dans votre premier répertoire /prestashop ? (ou dans Site Root)

image.png.99cca130883c4a791531cf428a5fc47a.png

image avec rien déplier

image.thumb.png.1f94836604470c0dfe4561b85b517e8e.png

image avec prestashop deplier

image.thumb.png.6ecbb0b84a88528fa440fd2b3665e9d1.png

image avec prestashop et site root deplier

image.thumb.png.84058bac7afaf736a4694562cbb752f6.png

image avec prestashop et site root deplier et nouveau fichier prestashop deplier :

image.thumb.png.dea528a4e56482de93df8838acb85b47.png

image.thumb.png.ef74c91827aba5f2dd884aecaa446c49.png

Je ne pense pas réellement répondre à votre besoin mais c'est pour bien montrer que à priori je n'ai rien d'autres.

 

Edited by stazpo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, Eolia said:

Alors vous n'êtes pas sur le bon ftp. Il n'y a aucun fichier 1.7 la-dedans.

Allez-voir chez votre hébergeur ce que que vous avez et les chemins de vos domaines.

la vous me parlez une langue inconnue désolé.

Auriez vous un lien vers un tuto ?

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, yama said:

Sur un nouveau topic car ton probleme n'a rien a voir avec celui dans lequel tu postes.

merci mais la réponse ne fait pas avancer le problème.

De base j'ai le même problème d'ou le message à la suite mais en discutant on a trouvé un autre problème en amont.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...