Jump to content

Comment "appeler" un fichier ?


Recommended Posts

Bonjour,
Pour la contribution de demande de devis en ligne proposée par "Neness", il faut :
Appeler le devis à partir de PS : /devis/formulaire.html

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que cela signifie ?

Je bute sur cette phrase qui m'empêche d'utiliser cette contribution.

En vous remerciant de vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

RE:
OK, alors la solution va arriver, un peu de patience ...Mais n'oubliez pas de faire connaitre à la communauté quelle aura été la solution finale à votre question, histoire qu'un autre en profite à son tour...

Link to comment
Share on other sites

Oui en général, c'est ce que j'essaie de faire :-)
Pour la solution qui devrait arriver, je ne l'attends plus trop, le mp ayant été posté y a deux semaines... et le thread traitant du sujet date un peu..

Je m'y replonge mais tout ne s'imbrique pas dans ma tête là...

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas un module.. Vous trouverez le zip en PJ

Merci de ne pas me lâcher !
Je lis et relis le thread qui propose cette contrib, que du coup je souhaite intégrer à un cms
http://www.prestashop.com/forums/viewthread/56039/P30/modules_tiers/contribution_pour_demande_de_devis

Il faut intégrer un code et un fichier dans la base (ps_cms et ps_cms_lang) mais je ne sais pas faire

devis.zip

Link to comment
Share on other sites

RE:
Il faut revoir le post de Neness : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/59745/#302291
Le formulaire à appeler est dans le zip : dézippez le et il y a ce fameux formulaire qui s'affiche dans IE, donc reprenez pas à pas ce qui est expliqué sachant que dans le dossier zippé vous allez chercher tous les éléments nécessaires, et on vous demande d'aller chercher ce fameux dossier donc de le copier et de la placer là où on vous dit de le placer......Il faut donc faire les manips comme expliquées..

42096_N7LfCqWlNiR1O9imSvK7_t

Link to comment
Share on other sites

Cette étape, je l'ai comprise... et appliquée mais mettre le dossier au bon endroit ne suffit pas pour que le devis soit "en service" sur mon site.

Je ne sais pas rajouter ou mettre un fichier sur ma bdd via phpmyadmin.
Merci Yvon

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...