Jump to content

Comment savoir quels produits sont passés en épuisés récemment


jerome_08

Recommended Posts

Bonjour

Sur prestashop 1.6 et 1.7 je souhaiterais connaitre les produits épuisé récemment 

Soit via une liste chronologique des produits passés en épuisés, soit en indiquant une plage de date par exemple
Je ne trouve pas comment faire obtenir cette information, je connais la page stock > mouvement.
En les classant par date je peux connaitre les dernières sorties sauf qu'il n'y a pas le stock actuel associé

Y a t il une fonction que je ne connais pas prestashop qui pourrait me fournir cette information

ou alors un module complémentaire, (je n'ai pas trouvé)

 

Cordialement

Jérôme

 

Edited by jerome_08 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

à ma connaissance tu ne peux pas avoir les produits récemment épuisés, par contre si tu maîtrises un peu sql, tu peux toujours lister les produits qui ne sont plus en stocks et parmi cette liste tu regarde ceux qui ont été achetés cette semaine, la semaine dernière, la semaine d'avant, ou jour après jour

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la réponse mais je cherche quelque chose de simple car plusieurs personnes devront vérifier les stock épuisés récemment et  elles n'ont pas les compétences pour aller en base de données

je suis surpris qu'il n'existe aucun module développé pour ça, personne n'aurait connaissance d'un tel module?
 

Merci

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...