Jump to content
fred641

Faire apparaître la référence produit dans le descriptif sur prestashop 1.7

Recommended Posts

Bonjour, je cherche un moyen de faire apparaître la référence du produit dans le descriptif auriez vous une idée du code à modifier svp sur un thème par défault prestashop 1.7.6.1

Merci 

Bonjour il faut ajouter dans le template /themes/votreteheme/catalog/product.tpl le code suivant {$product.reference_to_display} à l'endroit où vous voulez que la référence apparaisse, avant ou après la description.
Exemple :

<div class="product-description">{$product.description nofilter} 
  {l s='Product reference:' d='Shop.Theme.Catalog'} {$product.reference_to_display}
</div>

Bonjour, merci de votre réponse le souci c est des que si on a des déclinaisons la références ne se modifie pas je cherche a avoir la référence de chaque déclinaisons plus visible que sur l onglet détail qui oblige le client a allez sur cet onglet pour voir la référence de chaque déclinaison 

Hélas dans le template produit vous n'avez accès qu'à la déclinaison en cours. Pour les avoir toutes il faut un développement sur mesure. J'imagine que vous avez beaucoup de produits, car sinon la solution est de les mettre dans la description 😉

C' est ça exactement je pense surtout que c' est un problème de thème le thème que j' avait avant m' affiché les références ailleurs je pense surtout que je vais changer de thème ça sera beaucoup plus simple. Merci de votre aide. 

Pour les déclinaisons il y a la variable $combinations que vous pouvez utiliser sur la page produit.