kate66 Posted December 16, 2019 Share Posted December 16, 2019 Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème curieux. j'ai 10 commandes par jours a peu près jamais de soucis. Mais la 2 clientes viennent d'appeler elles sont payer avec paypal j'ai vérifié mais aucun email ni commande enregistré dans mon prestashop. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 16, 2019 Share Posted December 16, 2019 Bonjour, comme cela n'a aucun rapport avec le référencement de votre boutique ou une information concernant le SEO je me permets de faire un déplacement définitif de ce sujet, à l'avenir, faites l'effort de poster au bon endroit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kate66 Posted December 18, 2019 Author Share Posted December 18, 2019 merci je pensais que cela toucherai au développement.merci pour le changement. Pour le moment nous n'avons toujours pas trouvé la raison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kate66 Posted December 23, 2019 Author Share Posted December 23, 2019 bonjour, quelqu'un aurait une idée ? nous aimerions pas que cela se reproduit une 3ème fois. MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts