Jump to content

Titre différent pour chaque declinaisons


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je n'ai pas trouvé de réponse à cette question ... 

Je veux vendre des iPhones et j'aimerais que quand on change de déclinaison cela change le titre et que ceux ci ci apparaissaient aussi dans la recherche

Je vous explique avec un exemple ce sera plus simple :

Quand je crée un produit comme iPhone 8 64 Go et que je mets des déclinaisons couleurs et capacités cela passe sans problème et celui-ci apparaît dans la recherche comme IPhone 8 64 Go et c'est d'ailleurs le titre du produit iPhone 8 64gb. 

Ce que je voudrais c'est créer un produit sans devoir le créer plusieurs fois ne pas faire :

IPhone 8 64 Go gris sidéral 

IPhone 8 64 Go or

IPhone 8 64 Go d'argent

Mais plutôt un seul modèle iPhone 8 64 Go gris sidéral et qu'une fois que je clique sur la couleur en tant que client sur la fiche produits exemple sur l'attribut "or" le titre devienne iPhone 8 64 Go "or" . 

Ou alors créer les 3 produits et que depuis la page du premier produit je peux en cliquant sur l'attribut afficher le modèle choisi. 

Exemple sur ce site : https://www.proximus.be/fr/id_cr_samsung-galaxy-a70-blue/particuliers/equipement/boutique/samsung-galaxy-a70-blue.html?ot=jointOffer

Des que vous cliquez sur la couleur le titre du produit changer aussi. 

Faut t-il créer les trois produits et mettre un code ou un module dans la fiche produits avec une image et lien vers la fiche produit choisie ? 

 

Pouvez-vous m'aidez? 

Merci d'avance

 

 

Edited by Kakyuzo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...