Jump to content

phpnet=MagicOnlione, nouveau CP


Patrick POLBOS

Recommended Posts

Bonsoir à tous, l'interface PhPNET (Magic Online) viens de passer sous la version magic Online et ce n'est pas une réussite du tout.

 

Je n'ai plus aucun accès au paramétrage de mon hébergement (Version de PHP, BDD.....)

 

Tous les tickets créés disparaissent systématiquement et/ou font l'objet d'une réponse de type : votre question nécessite le passage à un SAV de niveau 2.......

 

Très risible de constater que le SAV "normal" ne peux répondre à des question sur l'utilisation de ce Control panel New version mais au final pas si sympa que cela puisque je suis bloqué depuis 3 jours ne parvenant pas à trouver comment paramétrer mes domaines ni comment gérer et créer mes BDD

 

Si des anciens de PHPnet passent par la et on solutionner ce problème, je suis penneur.

 

bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Salut,

je rejoins Doekia, le forum PrestaShop n'est pas là pour aider sur l'usage des hébergeur mais votre témoignage est intéressant, j'ai un client que j'avais lancé sur PHPnet qui en fait les frais.

Perso j'avais fuie Magic Online qui avait racheté mon hébergeur pour basculer chez PlanetHoster si vous le voulez nous pouvons en discuter.

Je ferme donc le topic

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...