Jump to content

Image mobile décalée


Dadouska

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de créer mon site il y a quelques jours, malheureusement lorsque je me suis pris à le regarder sur mobile je m’aperçois que l’image déborde carrément de la page. Qu’est ce que je peux faire ? Il faudrait qu'elle ne s'affiche tout simplement pas pour les mobiles etc ... 

L’image a été ajouté depuis le back office au module « Blocs de texte personnalisé » tout simplement .. il est encore en développement et j’apprends tout étant débutant ... 

(j’ai déjà fais des recherches de topic, si vous êtes aussi meilleur que moi pour ça j’accepte votre aide)

 

Cordialement

 

6C46F308-FA31-44CB-A75D-E1B1EDAA44E8.thumb.png.06f740809bd1132c54349c2a96e95a94.png

Edited by Dadouska (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, Eolia said:

cela dépend de votre thème.

Il faudrait ajouter une règle globale dans votre css

img {max-width: 100%}

ou l'ajouter dans l'éditeur de votre module lors de l'ajout de l'image

Salut

J'ai compris l'idée, malheureusement elle ne rendre pas assez dans les détails pour m'aider suffisamment ...  Merci pour ta réponse ! 

Link to comment
Share on other sites

29 minutes ago, Mediacom87 said:

vous allez dans vos css de votre template vous écrivez img {max-width: 100%} et vous enregistrez et voilà.

Le mieux serait que la photo n'apparaisse pas du tout car le code que vous me donnez corrige seulement la dimension sur mon ordinateur lol

Link to comment
Share on other sites

41 minutes ago, Mediacom87 said:

1567940490_Capturedecran2019-11-2115_35_55.thumb.jpg.d505c8ee226b7076b178596fc8e251d6.jpg