Jump to content

Smart cache" pour les feuilles de style


Recommended Posts

Bonjour a tous, je tente d'aider ma femme a monter son site petit a petit et a le faire évoluer.

Bon petit a petit le site évolue mais je suis toujours confronter a une lenteur excessive du site.

A chaque tentative de l'activation du "Smart cache" pour les feuilles de style ,  l'affichage du site explosait jusqu’à tout a l'heure ou je me suis rendue compte que cela venait des css du thème qui était bugger  ( commentaire mal fait sans espace après les /* et avant les */

Bon comme je le disais une fois cela corrigé l'affichage du site est OK au niveau de positionnement en revanche des fond gris apparaissent un peu partout et la vraiment je sèche et je commence a désespérer.

Je vous joint deux capture du site , a savoir que ce qui est en gris foncé pas beau devrais être blanc.

 

Si quelqu'un a une idée ou le moindre début de piste je suis preneur ...

Merci par avance pour vos retour 

1.jpg

2.jpg

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, doekia said:

Dans https://www.kadecolo.fr/themes/smilergift/assets/css/theme.css ta  média query


@media (max-width: 479px) {

ligne 11636 s'ouvre alors que la média query


@media (max-width: 767px) {

ligne 11562 n'a jamais été fermé

Bien vu 😃 , les fonds gris n'apparaissent plus en revanche je pensais que l'affichage du site était OK mais en fait dés que je descend tout en bas de page et que je remonte ça freezer et par dans tout les sens lorsque le smart cache est activé...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...