Jump to content

Recherche un module ou un développeur permettant de gérer le stock de mes déclinaisons


Recommended Posts

Bonjour, pour ma base de donnée Prestashop, je suis à la recherche d'un module ou d'une personne pouvant développer  une fonctionnalité, permettant :


D'afficher que la déclinaison de mon produit est "hors stock".

Je vends des mobiles, le stock de ces derniers est celui de mon fournisseur (Liaison via un appel JSON). Lorsque le stock d'une déclinaison est à zéro, il faudrait pouvoir écrire à côté de la déclinaison "hors stock" et rendre impossible l'achat de la déclinaison.

Exemple de produit à déclinaisons : https://bit.ly/38eawfw

Auriez-vous une idée de ce dont je recherche?
 

Aperçu du back-office PS avec le stock de mon fournisseur  en pièce jointe 

Excellente journée à vous,

Capture d’écran 2019-12-04 à 10.30.49.png

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Prestashop Addict said:

Bonjour L'appel json à votre fournisseur est fait à quel endroit backoffice ou frontoffice ? Je suis d'accord avec @ndiaga il vaut mieux afficher le produit hors stock et proposer d'être alerté par mail en cas de disponibilité du produit module natif Alertes par Email.

Je suis également d'accord avec vous et @ndiaga . L'appel JSON a été effectué par un dev (il s'agit d'un module développé sur-mesure, dans le back office à mon avis).

Le module newproductnotification.zip  de @ndiaga peut également être très pratiquement pour informer le consommateur lors d'une éventuelle disponibilité.

Si besoin,  je peux vous transmettre les accès au back-office.

Merci à tous pour vos réactions!

Link to comment
Share on other sites

Lorsqu'une déclinaison n'est pas disponible en stock, en natif Prestashop affiche non disponible et invalide le bouton ajouter au panier, si vous avez activé l'option "Afficher les attributs indisponibles sur la fiche produit". Si cela ne fonctionne pas deux erreurs possibles :

  1. Le thème n'affiche pas le statut hors stock
  2. Le module ne vide pas le cache de chaque déclinaison à la mise à jour du stock
Link to comment
Share on other sites

On 12/4/2019 at 12:57 PM, Prestashop Addict said:

Lorsqu'une déclinaison n'est pas disponible en stock, en natif Prestashop affiche non disponible et invalide le bouton ajouter au panier, si vous avez activé l'option "Afficher les attributs indisponibles sur la fiche produit". Si cela ne fonctionne pas deux erreurs possibles :

  1. Le thème n'affiche pas le statut hors stock
  2. Le module ne vide pas le cache de chaque déclinaison à la mise à jour du stock

Bonjour Prestashop Addict.

Effectivement, l'option "Afficher les attributs indisponibles sur la fiche produit est bien activé". Donc je ne sais pas d'où vient le problème, surement l'une des piste que tu as citée 😕

En attendant, je transmets les accès BO à @ndiaga

Merci à vous 🙂

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...