Jump to content

SSL probleme site inacessible


Recommended Posts

Bonjour

Je vous remercie déjà de me lire 🙂

Hier j'ai passe le site https://ladc-shop.be/ d'un serveur perso à un serveur performance suite au nombre de visite trop élevée

Depuis ce changement, impossible d'acceder au site pour sécurité avec comme message - NET::ERR_CERT_COMMON_NAME_INVALID

et en fouillant un petit peu j'ai comme source :

Impossible de vérifier sur le serveur qu'il s'agit bien du domaine ladc-shop.be, car son certificat de sécurité provient du domaine streamsterhub.net. Cela peut être dû à une mauvaise configuration ou bien à l'interception de votre connexion par un pirate informatique.

Sauf que je suis chez ovh ! 

Est ce que quelqu'un a déjà ce soucis ? est lié à un module ? ovh me dit que ca vient de mon code sauf que je ne trouve rien

Merci déjà a tous

Dim

Link to comment
Share on other sites

49 minutes ago, Eolia said:

Le problème vient d'OVH.

Une fois sur 2 votre site apparait comme sécurisé avec le cadenas ou en erreur.

Il y aurait comme un flottement dans leurs DNS que ça ne m'étonnerait pas^^

Merci Elia

En effet je pense pareil, comme je leur ai dis, sauf qu'il me dise que c'est lié a un module prestashop.. sauf qu'entre il y a 2 mois et maintenant rien n'a changé sauf depuis le changement de serveur

Link to comment
Share on other sites

Un module Prestashop ???

Faut qu'ils arrêtent la fumette chez eux^^

L'alerte donnée par le navigateur est au niveau du serveur et du certificat ssl, Prestashop n'est même pas encore appelé à ce moment vu qu'on est pas encore sur votre serveur.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...