Jump to content

Afficher des références de colis dans un bon de livraison (PS 1.7.6.1)


Recommended Posts

Bonjour,

Afin de faciliter la préparation des commandes à l'entrepôt, je cherche une solution permettant de faire apparaitre des informations relatives au colisage de chaque produit :

- soit sur le bon de livraison (pdf)

- soit dans l'email de notification de commande au vendeur

Imaginons un produit qui se compose en réalité de 3 colis portant des références distinctes (produit A = colis A1 + colis A2 + colis A3). Où renseigner ces références sur la fiche produit ? Et surtout comment les faire apparaitre sur le BL ?

Utiliser le champ "Emplacement du stock" pourrait être une solution, mais je ne trouve pas comment le faire apparaitre dans le bon de livraison.

Merci par avance pour votre aide.

Je suis sur PS 1.7.6.1

Link to comment
Share on other sites

On 12/4/2019 at 3:04 PM, Prestashop Addict said:

Bonjour,  Utilisez-vous le champ référence dans vos produits ?

Oui, nous utilisons le champ Référence.

Je viens de trouver comment faire apparaitre l'info "Emplacement de stock" dans une nouvelle colonne sur un BL, après la colonne quantité.

 

Si cela peut-être utile à d'autres, voici ce qu'il faut faire : dans le fichier pdf/delivery-slip.product-tab.tpl :

rajouter cette ligne <th class="product header small" width="25%">{l s='Emplacement' d='Shop.Pdf' pdf='true'}</th>

rajouter aussi
<td class="product center">
{$order_detail.location}                
</td>

 

Seul bémol, lorsque les produits ont des déclinaisons, l'emplacement en stock ne s'affiche pas dans le BL. Malgré que l'emplacement soit renseigné pour chaque déclinaison. Une piste ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...