Jump to content

mise a jour du site suivant les remarques qui ont été faite est ce mieux? merci


Recommended Posts

bonjour j ai crée un nouveau site avec prestashop 1.4 pouvez vous me dire ce que vous en penser

au niveau de référencement ai je rien oublier d'important ?
merci a vous tous

http://pieces-electromenager-occasion.fr

j ai aussi une question sur le fichier joins en capture d'écrans comment faire pour remplir ces balises j ai chercher mais je ne trouve pas
et encore merci a vous

42030_sh4oBXU5Dezc9C8nxFnh_t

Link to comment
Share on other sites

Hello,
Petit avis sur ton site. Thème simple sobre, manque un peu de couleur à mon gout, un peu triste.
La navigation semble claire, par contre ce qui n'est pas top c'est que beaucoup de catégories sont vides. J'en ai visité 5 au hasard et pas une seule ne contenait un produit. Ce n'est pas très rassurant pour quelqu'un qui ne te connait pas.
Perso j'aime bien les premières pages plutôt sobres, j'enlèverais le nuage de mot clefs et je mettrais seulement 8 produits en page d'accueil : moins de produits mais qui seront moins "noyés" dans la page.

Bonnes ventes

Link to comment
Share on other sites

bonjour merci pour ton avis
pour les catégorie nous somme entrains de les faire mais ça prend du temps ça avance tranquillement

pour le nuage de mot clef j ai un problème il ne m ouvre pas les produits je cherche comment faire mais je ne trouve pas

en tous qu'a je prend ton avis en compte merci bien

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
très bien le slide, donne plus de vie à ton site. Idem pour le nombre de produits, je trouve que c'est plus lisible.
Pense à mettre à jour ta signature, à mon avis elle envoie sur ton ancien site. Tu risques d'avoir les deux url indexées, ce qui n'est pas top. Il faudra que tu fasse une redirection pour que google prenne bien en compte la nouvelle url
p.s. : quel module as tu utilisé pour ton slide ?

Link to comment
Share on other sites

Ce qui donne vie n'est pas une slide qui bouge dans tous les sens et qui réduit considérablement la vitesse d'affichage.

Ce qui donne vie à une boutique ce sont les actions et le dynamisme textuel qui régissent la boutique.

Si vous ne faites pas de promo, ni d'animations commerciales au sein même de votre boutique. Si il n'y pas pas de changement régulier de vos produits dans vos pages alors vous aurez beau avoir un slide d'enfer, le visiteur ne reviendra pas, car il n'aura pas constaté des variabilités tant au niveau produits que celui des contenus.

Désolé d'être un peu sec, mais de par mes diverses expériences, j'ai nombre de fois constaté que le site a beau être d'une facture graphique particulièrement innovante, avec des "machins" dans tous les sens et dans toutes les couleurs, malheureusement il mettra plus de 5 secs à s'afficher et qu'il présente un environnement aussi statique qu'une momie égyptienne, alors le visiteur ne s'attardera pas.

C’est d'ailleurs à cela que vous constaterez que votre taux de rebond passe de 25 % a 85 % en quelques jours...

si je me référe a votre projet

Votre page est passé d'un poids de 62.124 Ko à 81.44 Ko
Votre vitesse d'affichage est passé de 1.462 sec à 4.809 secs

Link to comment
Share on other sites

bonjour oui le slide pèse un peut lourd c'est vrais
pour info le slide est un module que javais acheter avec un ancien thème
comment faite vous pour savoir l évolution du poid de la page et aussi de sa vitesse? c'est bien de pouvoir savoir
merci
pour le moment nous avons pas finie de mètre les produit en vente il y a plus de 3000 annonce a faire donc ca prend du temps nous somme que deux a raison de 70 a 80 annonce par jour c est long c 'est pour ca que l ancienne boutique http://electrodocas.fr tourne toujours pour le moment

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...