Jump to content

searchbar toujours visible dans la homepage


Recommended Posts

Bonjour, mon site tourne actuellement sur un prestashop 1.7.6.1, le thème choisit est ZOneTheme, je souhaiterais pouvoir garder toujours affiché la searchbar au dessus de mon menu dans la page d'accueil, quand on navigue plus bas dans la page, au top on a le menu mais je voudrais que la seachbar apparaisse également juste au dessus du menu quand on navigue dans le bas de la page d'accueil.

Merci beaucoup pour votre aide,

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, merci pour ce module, je vais tester cela de suite sur mon site en developpement. J'essaye toujours mais comme le header au scroll disparait et que le module searchbar se trouve dans le header, ça me complique la tâche.

Je vous tiens au courant concernant ce module

 

Link to comment
Share on other sites

malheureusement pas je travaille sur mon local pour le moment, en gros quand on scrolle sur la page, le menu doit apparaitre et également la searchbar (pour le menu ça apparait sans problème mais la searchbar je n'y arrive pas pour le moment.

 

Link to comment
Share on other sites

j'ai rajouté la recherche dans le même bloc menu (via les postitions de module), là je cherche un moyen de la faire apparaitre/disparaitre avec jquery (en display none elle n'apparait pas mais il me faut pouvoir la faire apparaitre quand on scroll.

là pour le moment, je crée deux variables, une pour le header menu et l'autre pour la barre de recherche

et je cherche à faire une fonction qui montre ou pas la barre selon le scroll.

 

 

Link to comment
Share on other sites

voilà j'ai pu intégrer la barre de recherche au menu et afficher/masquer cette barre de recherche grâce à un peu de jquery :):):)

Juste un soucis, quand on tape le mot, grâce au module elasticsearch, il est censé proposer plusieurs fois cependant pour la barre de recherche dans le menu cela ne fonctionne pas. Il me sort un résultat mais il n'affiche pas en dessous une liste de choix.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...