Jump to content

Non Validation du changement d'ordre d'affichage dans le backoffice


Recommended Posts

Bonjour,

Je ne sais pas si je fais une mauvaise manipulation ou si j'ai un souci sur ma boutique.

Je souhaite changer l'ordre d'affichage des produits sur ma boutique, pour cela j'ai filtré dans le BO par catégorie et changé l'ordre d'affichage de mes produits.

Cela à fonctionné, mais en remontant dans la catégorie du dessus l'ordre ne veux pas se modifier. Je déplace le produit, l'enregistre et malheureusement le produit n'as pas été déplacé.

Le fil d’Ariane est" Accueil ->Matière plastique -> PMMA coulé -> Plaque PMMA coulé"

La modification dans "Plaque PMMA coulé" fonctionne et l'ordre est respecté, j'ai fais de même sur les catégorie de même niveau et c'est OK. Mais quand je remonte sur la catégorie "PMMA coulé" les modifications ne ce valident pas et pire encore, l'affichage en FO ne correspond pas à l’ordre du BO. Le filtre est sur "pertinence" sur le FO et j'ai que deux autres choix qui sont "Nom AàZ et Nom Z à A".

Autre chose louche c'est que dans "Paramètre boutique -> produit" lorsque dans pagination je met ordre selon date de création, l'affichage ne correspond pas (l'ordre de création correspond aux ID du plus petit au plus grand il me semble) Mais l'affichage sur le front ne correspond pas à l'ordre des id des produits. j'ai mis ensuite ordre par catégorie et tenté modifié comme indiqué plus haute. je reste bloqué au niveau des catégories du dessus.

Il y a t'il une incidence de la manière d'attribuer les catégories parentes sur chaque produit ? 

Merci pour vos conseilles.

Bizarre , après avoir édité mon poste j'ai refais une tentative de modification de positions dans la catégorie où cela fonctionnais et la idem ça ne marche plus. :-(, cela peut être du au serveur ?

 

Prestashop 1.7.6.1

Edited by kalache (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...