Jump to content
Manu-shop

Comment accélérer l'affichage des déclinaisons? 1.6

Recommended Posts

Bonjour,

je suis confronté à un problème de temps de chargement de ma page avec des déclinaisons.

Il y a 216 déclinaisons du produits (et images). La page à beaucoup de temps à se charger.

Est il donc possible (et comment) de charger en différé ces déclinaisons?

Dans un exemple que ce soit le client qui clique sur un bouton, et là ca charge les déclinaison. Ou une autre solution.

merci pour vos infos.

Ps 1.6

Bonjour,

Auriez vous une url pour constater le problème ?

l'url du site n'avancera pas beaucoup. Je cherche une solution pour réduire le temps des déclinaisons.

il doit avoir une solution.

Sans avoir l'url on ne peut pas étudier "techniquement" d'où vient le problème. Il y a des solutions mais sans accès au site on ne sait pas comment sont chargées vos déclinaisons.
Elles peuvent être chargées par le système natif de Prestashop ou par un module etc...
Pour proposer une solution il faut connaître l'environnement technique sinon la solution proposée risque de ne pas être adéquate.

Bonjour,

Il y a 2 heures, Manu-shop a dit :

l'url du site n'avancera pas beaucoup. Je cherche une solution pour réduire le temps des déclinaisons.

Puisque @Manu-shop ne semble pas avoir besoin d'aide sur ce topic je le verrouille.

• Like 2

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More