Jump to content

Erreur d'erreur HTTP 500 après la sauvegarde des paramètres avancés


Recommended Posts

Chaque fois que je clique sur "Save" ou sur "effacer le cache" dans le menu des paramètres avancés du backoffice prstashop, une page vierge s'affiche avec "HTTP ERROR 500" et je ne peux plus utiliser ni accéder à mon backoffice, de sorte à pouvoir utiliser, je dois restaurer les fichiers de sauvegarde. Le support de mon serveur me dit que le log des erreurs est:

-----------------

[29-Nov-2019 10:29:38 Europe/Rome] PHP Fatal error: Uncaught Symfony\Component\DependencyInjection\Exception\RuntimeException: Cannot dump definition because of invalid class name (NULL) in /home/NOMESITO.COM/vendor/symfony/symfony/src/Symfony/Component/DependencyInjection/Dumper/PhpDumper.php:1403
Stack trace:
#0 /home/NOMESITO.COM/vendor/symfony/symfony/src/Symfony/Component/DependencyInjection/Dumper/PhpDumper.php(790): Symfony\Component\DependencyInjection\Dumper\PhpDumper->dumpLiteralClass('NULL')
#1 /home/NOMESITO.COM/vendor/symfony/symfony/src/Symfony/Component/DependencyInjection/Dumper/PhpDumper.php(394): Symfony\Component\DependencyInjection\Dumper\PhpDumper->addNewInstance('_defaults', Object(Symfony\Component\DependencyInjection\Definition), 'return ', '$this->services...')
#2 /home/NOMESITO.COM/vendor/symfony/symfony/src/Symfony/Component/DependencyInjection/Dumper/PhpDumper.php(639): Symfony\Component\DependencyInjection\Dumper\PhpDumper->addServiceInstance('_defaults', Object(Symfon in /home/NOMESITO.COM/vendor/symfony/symfony/src/Symfony/Component/DependencyInjection/Dumper/PhpDumper.php on line 1403

----------------------

 

Pourquoi ce problème se pose-t-il et comment puis-je le résoudre?

 

 

Edited by Massimo333 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...