Jump to content

Mise à jour Google Sitemap qui ne se fait pas


Recommended Posts

Bonjour, je me permet de participer à cette discutions, car j'essaie tant bien que mal d'installer le module sitemap sur mon prestashop 1.6.1.24 mais impossible d'installer Google sitemap v3.2.2, j'ai deux  messages d'erreurs : 2 erreurs

Une erreur est survenue pendant l'extraction du module (le fichier peut être corrompu).

Impossible de mettre à jour le module Google sitemap : erreur lors de l'extraction de la dernière version.

 

Le soucis, c'est que j'ai aucun module sitemap sur mon site. Peut-on télécharger le fichier source quelques part ?

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Presque un an après et ce problème est toujours d'actualité !

Un report a été fait sur le seul endroit où la team Prestashop répond https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/issues/16990

La réponse : "prestashop 1.6 n'est plus maintenu, faites appel à la communauté pour résoudre votre problème".

Mais malgré tout, même si le problème était corrigé par la communauté, ils ne pousseraient pas les modifs en production, donc on doit faire au cas par cas.

Encore une fois un petit passage sur la partie anglophone et un résultat satisfaisant

Installez ensuite depuis la page Modules le zip téléchargé depuis ce post, et c'est bon !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
On 8/18/2022 at 10:44 AM, GeoffreyDUPLESSI said:

Bonjour @Shonen

Je voulais vous informer que le soucis existe toujours ^^

Je suis sur la version 1.6 actuellement. 

Cordialement, 

Geoffrey

Tu trouveras normalement dans le post que je fais suivre, le .zip du module pour la version 1.6

Sinon en perso j'avoue que j'utilise un module payant pour mes clients.

https://addons.prestashop.com/fr/seo-referencement-naturel/7507-sitemaps-pro-multilingues-et-multi-boutiques-seo.html

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...