Jump to content

Recommended Posts

Bonjours, (je suis du Québec)
je me demandais

exemple comment nous configurons nos payements comme. Exemple si une personne achète sur mon site web et si ils procèdes pars Paypal OU AUTRE système de payement ( carte de crédit ou autre).

je me demandais si ils voient mon nom/prénom/ nom de carte de crédit/numro de compte/numero de carte de crédit ... etc

Si oui comment cacher  tout cela ... car, c'est confidentiel ! je ne sais pas comment cacher tout cela 

Je suis sous PS: 1.7.6.1 
500Gb Storage

9Go RAM 

7.3 PHP (640Mo)

avec 500 bases de donnée 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

premièrement, actuellement il n'existe aucune version de PrestaShop officiellement compatible PHP7.3, donc vous risquez avoir des soucis.

Concernant votre question je n'arrive pas à savoir si vous parlez des données des payeurs ou de l'identité du commerce qui encaisse le paiement.

Dans tous les cas, ce genre de question concerne votre méthode de paiement pas PrestaShop directement.

Et j'ai du mal à comprendre votre question car si on se lance dans le ecommerce on doit avoir soit même l'expérience du ecommerce donc on sait très bien ce que l'on donne au commerçants lorsque l'on paye en ligne et ce que les commerçant nous communiquent sur les reçus, mail factures comme données les concernant.

Après tout cela est encadré par des lois qu'ils faut respecter, donc il y a toujours un minimum de données pour identifier l'acheteur et dle vendeur et si cela n'est pas respecté c'est simplement de la fraude .

Link to comment
Share on other sites

Bon...... 

SE que je demande c'Est simplement si m'est données de la banque exemple de ma carte et tout RESTE PRIVER donc aucun acheteurs connais ma carte et mon nom c'est simple non?

je demande simplement si m'est données banque reste secrete lors se que les acheteurs achète sur mon site meme si ils achète sur Paypal ET par virement bancaire

comprenez vous !?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Spylion a dit :

je me demandais si ils voient mon nom/prénom/ nom de carte de crédit/numro de compte/numero de carte de crédit ... etc

Si oui comment cacher  tout cela ... car, c'est confidentiel ! je ne sais pas comment cacher tout cela 

1- pourquoi afficher des données sensibles ? non aucun module n'affiche ce type de données

2- les modules de paiement n'ont pas vos coordonnées bancaires comme numéro de carte de crédit donc ils ne risquent pas de les afficher

3- testez vous même votre boutique, c'est le plus simple et le plus rapide

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...