Jump to content

Pb sur fil d'ariane en multi boutiques


Recommended Posts

Bonjour,

nous avons un soucis avec le fil d'ariane en multiboutique.
Lors de la navigation les niveaux inférieurs à la page en cours affichent le libellé et le lien de la boutique 1 et non de la boutique affichée.
>> en clair on a en fil d'ariane :  
libellé/lien de la bout 1(niv -2)libellé/lien de la bout 1(niv-1)libellé/lien de la bout en cours(niv0)
au lieu de  :
libellé/lien de la bout en cours(niv -2)libellé/lien de la bout en cours(niv-1)libellé/lien de la bout en cours(niv0)

Le pb est que même si le lien fonctionne (même ID cat) le libellé mais surtout  l'url rewriting est erronée ce qui entraine des erreurs 301 au niveau SEO.
Au niveau de  la table ps_category_lang tout est ok et on voit bien que les champs appelés sont bien avec id_shop = 1. 

J'ai remonté les appels bdd et regardé si je trouvais la requête dans categorytree mais cela dépasse mes compétences et je suis bloqué.
Merci de votre aide, je galère depuis hier dessus sans résultat. 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Oui le presta est bien à jour.
En fait la 1.7 fonctionne mais il y a des bugs, en voici 2 qui me posent pb :

1. les modules natifs sont pris en compte de façon général et pas thème par thème, une modif sur un tpl module sur un thème et à la mise en ligne tous les thèmes sont pris en compte. Hors certains modules externes gèrent parfaitement le multi, donc ce n'est pas un pb insoluble.

2. le fil d'arianne pointe uniquement le libellé et l'adresse du site de base, ce qui ne pose pas de pb concernant l'accès à la page mais pose des pbs de SEO (car l'id page est bonne mais pas l'url rewriting).


Il est clair que pour une personne qui maîtrise le MVC de presta cela peut être corrigé mais ce n'est pas mon cas. Etant avant tout graphiste/intégrateur mes notions de PHP ne me permettent actuellement pas de trouver les solutions. Une aide serait donc plus que la bienvenue.
J'ai un multi 15 sites et même si j'ai trouvé des astuces (lourdes, pas propres et coûteuses en temps, à coup de smarty, pour le point 1) là je suis complètement bloqué sur le fil d'arianne.

Merci d'avance pour toute idée permettant de corriger ce pb.

Edited by abk (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...