Jump to content

notification icone panier du nombre d'articles acheter


Recommended Posts

Bonjour à tous,

comment obtenir cette petite notification qui apparait à l'écran et qui vient s'ajouter à chaque fois que l'on met un article dans le panier ? Sur mon site en 1.7.6.1 cette notification est bien présente et fonctionne parfaitement que ce soit sur un support mobile tablette ou pc, mais pour mes sites en 1.6.1.24, elle n'est présente que sur support PC, en version mobile et tablette elle n'apparait pas.

Avez vous déjà rencontré ce genre de problème ?

Cordialement.

Edited by magic_lilou (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

On 12/2/2019 at 2:00 PM, Support Digital said:

Bonjour Lilou :)

Cela vient probablement du thème que tu as installé. Quel thème utilises-tu pour tes sites en 1.6 ?

J'utilise la dernière version du thème warehouse de IQIT. ce qui est étonnant c'est que j'utilise le même thème sur un autre site mais pour la version 1.7.6.1 de prestashop et ça fonctionne j'ai bien la notification du nombre d'article dans l'onglet du panier que ce soit sur mobile ou sur PC 🤔

Link to comment
Share on other sites

Dans mon menu mobile, il y a un + à coté du bouton SHOP. ce qui est embêtant et pas très ergonomique, il faut appuyer sur le + pour pouvoir dérouler le menu afin d'accéder au sous-catégorie ( Boucles d'oreilles - Bracelet - colliers ... )

l'idéale, serais d'appuyer directement sur le bouton shop pour permettre le déroulement.

Malheureusement, dans la configuration de mon thème je n'ai pas la possibilité de paramétrer les boutons du menu mobile .

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
On 12/4/2019 at 4:02 PM, Support Digital said:

Pour ceux qui tomberaient sur ce topic plus tard, il vous suffit de rajouter dans votre thème à l'endroit où le panier est affiché, un bout de code similaire à celui-ci :


<span class="ajax_cart_quantity{if $cart_qties == 0} unvisible{/if}">{$cart_qties}</span>

 

Bonjour,

Je souhaiterais à nouveau réintégré ce code, mais je ne sais pas dans quelle fichier :( pouvez vous m'aider ?

Cordialement.

Edited by magic_lilou (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...