abouzouzou Posted November 26, 2019 Share Posted November 26, 2019 Bonjour, j'ai activé les webervice. Mais si par exemple je souhaite ne récupérer que les commandes qui ont un certain status, est-ce possible ? estce que que les call permettent l'ajout de critères de filtre ? je dois afficher un dashboard des commandes en cours... mais pas les commandes livrées ou terminées... merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedepot Posted December 8, 2019 Share Posted December 8, 2019 Bonjour, Les services web prennent les paramètres. Les mots clés utilisés sont entre autres limit, filter, display,sort, Voici quelques filtres qui s’appliquent aux produits. /api/products/?filter[id]=[3,4] /api/products/? display=[id,reference]&limit=10 Un tuto complet pour Prestashop 1.7 est disponible à l’adresse http://doc.prestashop.com/display/PS16/Chapter+8+-+Advanced+use Link to comment Share on other sites More sharing options...
abouzouzou Posted December 8, 2019 Author Share Posted December 8, 2019 merci j'ai un 401 en passant par du JS au niveau des requêtes options vou avez une idée ? merci je vais regardé, mais c'est écris PS16 même pour 1.7 ? merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
abouzouzou Posted December 9, 2019 Author Share Posted December 9, 2019 Je viens de résoudre mon soucis en modifiant le dispatcher.php dans le cas des requêtes OPTIONS Link to comment Share on other sites More sharing options...
abouzouzou Posted December 9, 2019 Author Share Posted December 9, 2019 (edited) Un grand merci car cela m'aide beaucoup ! Edited December 9, 2019 by abouzouzou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedepot Posted December 9, 2019 Share Posted December 9, 2019 Ravi d'avoir pu aider! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts