Jump to content

Tri des données sur la page Nos magasins


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis entrain de migrer notre ''vieux site'' presta 1.5.4.0 en 1.7.6.1.

Tout en étant pas développeur, bidouilleur Oui, mais je ne connais rien aux codes .. J'essaye, cherche et avance comme cela

J'aurais une demande à faire

Ceci concerne le tri d'affichage de la page Nos Magasins.

J'ai entré plus de 40 revendeurs dans la partie Back Office, dans le front je vois les données, adresses logo de ces 40 entrées ...

Mais, je n'ai pas d'option pour pouvoir les trier dans un ordre donné pour l'affichage final ...

En ce qui me concerne, je désirerai pouvoir les trier à l'affichage de la page dans l’ordre des codes postaux, tout simplement

Je cherché dans la base principale, ces données sont inscrite dans la base ps_store, le champ est postcode

Y aurait'il un moyen de triér ces entrées dans la base même via une requête sql ou, encore 10x mieux de pouvoir trier ces revendeurs directement sur la page Nos Magasins / Our Stores directement, mais je ne sais pas quelle fichier TPL affiche ces informations

Si quelqu'un avait une piste, je serai preneur

En vous remerciant d'avance, bonnes salutations

Maurice

Edited by STGD (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Hello Haut comme 3 pommes 😉

Superbe shop Bravo ... moi je galère, encore du travail sur la partie ''look'' et unification graphique, mais j'arrive bientôt au bout.

Effectivement, c'est un tri de ce style que j'aimerai afficher sur la page Nos Magasin, une 40'taines a trier.

Cela serait fait a l'affichage de la page Nos Magasin lorsqu'elle est appelée, directement dans le tri du code postal de la base en question .. L'option choix n'est pas vraiment nécessaire.

Est-ce que je pourrais voir comment ce tri est fait (en php, en requête et en Liste de choix), il faut encore que je recherche Ou je devrais écrire cette partie de code .. dans quels fichier, peut être store.tpl.

En tout cas, milles merci de ton aide.

Bonne salutations de Genève

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...