Jump to content

Aucun produit dans mes catégories


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je suis en train de refaire ma boutique et je constate que dans mes catégories, je n'ai aucun produit qui s'affiche ! J'ai bien vérifié que les produits étaient associés à des catégories et j'arrive à accéder aux produits soit via le back-office, soit par la recherche sur le site et je vois bien qu'ils sont dans les bonnes catégories mais les catégories restent complètement vides...

Ce que je trouve étrange c'est que je vois bien le nombre de produits dans la catégorie mais elles sont toutes vides et j'ai une sorte de message d'erreur qui dit qu'il n'a pas réussi à trouver les produits et propose une nouvelle recherche

Type d’install (nouvelle/MàJ) : Nouvelle installation
Version de PS : 1.7.6.1
URL du site concerné : https://simukit.com
Thème (défaut/perso) : défaut
Code (original/modifié) : original
Hébergement : OVH
Version de PHP : 5.6.40
Version de MySQL : 5.6.43
Navigateur(s) concerné(s) : tous...

En pièces jointes l'affichage d'une catégorie et l'affichage d'un produit dans la catégorie...

alim1000w.png

categorie_vide.png

Edited by SimuKit (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Oui je sais bien car il n'est pas encore tout à fait terminé mais quand j'y vais dessus avec mon IP autorisé je vois que les catégories sont vides... J'ai pourtant aussi un autre module Prestashop qui me sert pour le développement et celui-là fonctionne bien...

Link to comment
Share on other sites

On 11/26/2019 at 4:41 PM, solsol69 said:

pour commencer vous devriez activer la réécriture d'url

Je l'ai activé et j'ai forcé l'utilisation des url simplifiées.

J'ai également activé le mode debug mais je ne comprends toujours pas pourquoi mes catégories sont vides !

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Mediacom87 said:

Bonjour,

vous utilisez la navigation à facette donc peut être faut il bien réindexer tout dans le module de navigation à facette.

En effet ! Maintenant que j'ai désactivé la navigation à facette, j'ai bien des produits dans mes catégories ! Un grand merci pour l'aide.

Du coup, est-ce que la navigation par facette est intéressante (je n'ai pas vraiment compris à quoi ça sert) ?

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'information. Je n'ai pas de déclinaison sur mes produits, donc je vais me passer de la navigation à facette car j'ai essayé de la réactiver tout en reconstruisant l'index mais rien n'y fait mes catégories restent vides...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...