abouzouzou Posted November 25, 2019 Share Posted November 25, 2019 Bonjour, j'ai cette erreur lors de l'installation du plugin mondial relay pour la version 1.6 de prestashop , une idée ? bon l'erreur est explicite mais est-ce que c'est normal ? merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 25, 2019 Share Posted November 25, 2019 Bonjour, l'erreur n'est pas normale, peut être devriez vous contacter le développeur de ce module pour qu'il vous apporte son assistance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
abouzouzou Posted November 25, 2019 Author Share Posted November 25, 2019 c'est mondial relay je pense pas que l'on puisse les contacter comme cela ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 25, 2019 Share Posted November 25, 2019 cliquez sur ce lien et c'est magique https://addons.prestashop.com/fr/contactez-nous?id_product=1752 Link to comment Share on other sites More sharing options...
abouzouzou Posted November 25, 2019 Author Share Posted November 25, 2019 ??? je suis pas non plus ... à ce point ^^ cela à déjà été fait merci beaucoup ! mais certains créateurs de plugin ne répondent jamais... j'ai dailleurs plusieurs problèmes du même style et je commence à me demander si prestashop est vraiment la bonne alternative... comment savoir que le plugin fonctionne vraiment bien. que le développeur va répondre, nous aider etc.. en otut cas c'est bien d'avoir une communauté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 25, 2019 Share Posted November 25, 2019 Ben oui je répond toujours rapidement à mes clients, chacun sa méthode et son professionnalisme. Il est vrai que pour les modules partenaires les règles ne sont pas les même puisque PrestaShop va gagner de l'argent chaque fois que quelqu'un va les télécharger. Mais bon, peut être que quelqu'un aura rencontré le même soucis que vous car ce module fait parti des modules rencontrant le plus de soucis à ce jour sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
abouzouzou Posted November 25, 2019 Author Share Posted November 25, 2019 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
abouzouzou Posted November 25, 2019 Author Share Posted November 25, 2019 Ah bon c'est la première fois que j'ai un soucis sur ce plugin. j'ai forcé un peu la mise à jour a la main pour evité de bloquer le site mais quand je clique sur configurer j'ai accès interdit.. mais bon au moins la personne peut accéder à ses modules... Link to comment Share on other sites More sharing options...
abouzouzou Posted December 2, 2019 Author Share Posted December 2, 2019 et comme spécifié avant jamais personne ne m'a répondu donc la personne va délaisser prestashop , tester la version 1.7 si cela ne fonctionne pas bas passera à woocommerce ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts