Jump to content

frais de port déduit 2 fois sur les règles de panier


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Sous prestashop 1.7.6.1

J'ai une règle de panier (dans catalogue / réductions) avec utilisation partielle possible, sans condition particulière et pour une réduction de 100€. Elle est enregistrée en "livraison gratuite" dans l'onglet action.

Lorsque je test son utilisation avec un article à 39€ qui devrait avoir un port de 7€, prestashop me déduit bien dans mon panier 46€. A la validation, pas de problème, je valide "commande gratuite" et tout roule.

Mais ensuite prestashop me cré une nouvelle règle pour le solde qu'il reste mais pour 47€... Il devrait être de 54€ (100-46) Le port est déduit 2 fois !

Quelqu'un aurait rencontré ce problème ? Rien trouvé sur le net ou le forum...

Merci d'avance !

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

J'ai testé pas mal de versions et je tourne en rond depuis des heures (qui font des jours au final...)

Je cherche quelqu'un qui accepterait juste de faire le test avec les même variable que moi, c'est à dire juste 2 choses !

La création d'une règle de panier et la simulation d'achat en utilisant cette règle, tout ça pour m'assurer que le mauvai calcul ne dépend pas de mon environnement mais bien de prestashop.

Donc si une âme charitable veut bien prendre 1 minute, je la remercie d'avance et j'attends son retour pour lui donner les détails.

Merci d'avance !!!

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 3 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...