Jump to content

Probleme position SLIDESHOW theme VONIA


nathan3459

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, je rencontre un gros problème avec le SLIDER de ma page d'accueil, j'ai réinitialiser le module en question SLIDESHOW, et suite à ça, mon slider a baisser de sa position et venu se placer en dessous les bloc qui été en dessous de lui a la base.

J'ai regarder dans les position, le module est bien dans le Header au bon endroit, quelqu'un aurez déjà rencontrer ce problème svp ?

Bien cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

certainement parce que le header est entre les balise <head></head> de votre site et donc invisible.

Cherchez dans le bon emplacement où est greffé le module genre top, nav, nav1, nav2 cela dépend.

Et le support de votre template serait le plus à même de répondre à toute vos questions concernant son template.

Link to comment
Share on other sites

Le module est pourtant au bon endroit, dans le HEADER, j'ai le meme theme sur d'autres site et j'ai fait la comparaison dans l'onglet emplacement, et le module est au meme endroit, seulement sur le front office, mon slider est enbas comme sur la photo si dessus envoyer precedament.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Mediacom87 a dit :

certainement parce que le header est entre les balise <head></head> de votre site et donc invisible.

Cherchez dans le bon emplacement où est greffé le module genre top, nav, nav1, nav2 cela dépend.

puis

Il y a 1 heure, Mediacom87 a dit :

on ouvre les positions, on clique pour afficher tous les emplacement et on regarde où est le module

puis

il y a 20 minutes, Mediacom87 a dit :

c'est que ce n'est pas dans header, mais encore faut il faire l'effort de lire les réponses.

enfin

il y a 11 minutes, Mediacom87 a dit :
  • module greffé dans plusieurs hook
  • trouver bon hook
  • changer position !

j'ai juste simplifier mes propos du début à chaque fois pour que vous puissiez comprendre puisque vous dites

il y a 7 minutes, nathan3459 a dit :

je n’y connait rien

Donc vous devez ouvrir la page positions dans votre backoffice puis renseigner le champ Rechercher un point d'accroche avec un hook comme home qui doit correspondre à la page d'accueil donc les modules greffés sur la page d'accueil, le module est peut être dans cette liste sinon, vous videz le champs Rechercher un point d'accroche pour tout afficher et vous passez par le champs de recherche de votre navigateur pour chercher le nom du module et trouver ses différents points d’accroche et donc trouver celui qui va influencer sur son emplacement à l'endroit que vous avez identifié comme problématique.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour ta réponse,

J'ai suis desole je comprend pas ce que vous me dites "puis renseigner le champ Rechercher un point d'accroche avec un hook comme home qui doit correspondre à la page d'accueil donc les modules greffés sur la page d'accueil " 😞

Je vais me debrouiller autrement merci bcp de ton aide en tout cas

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...