Jump to content

redimensionner taille image de la Page MARQUE


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai beau cherché sur le forum je ne trouve pas de réponse.

je suis sous Prestashop 1.7.5.1

Je viens de créer toute ma Liste de MARQUES, mais il n'y a aucun moyen de modifier la mise en page de la présentation de la page des Marques.

J'aimerais que les images soit plus petites, mais je n'arrive pas à le modifier. J'ai créer dans "images" du BO une ID appelé Icon avec une petite taille, c'est la seul activé pour "Marque", mais cela ne change rien.

Ensuite j'aimerais que ce soit aligné, car pour le moment c'est juste une seul colonne donc quand vous avez plus de 80 Marques ça fait long à défiler ! Pour voir : https://coffret-alumine.art/fr/marques

Et est-il possible de changer le mot MARQUE ?

Merci par avance pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

il y a 55 minutes, Floriane a dit :

J'aimerais que les images soit plus petites, mais je n'arrive pas à le modifier. J'ai créer dans "images" du BO une ID appelé Icon avec une petite taille, c'est la seul activé pour "Marque", mais cela ne change rien.

Vous avez, bien entendu, modifier le tpl correspondant pour qu'il utilise le nouveau nom du format d'image.

Vous avez, bien entendu, généré les miniatures de ce nouveau format pour que les images de ce format existe réellement.

il y a 57 minutes, Floriane a dit :

Ensuite j'aimerais que ce soit aligné, car pour le moment c'est juste une seul colonne donc quand vous avez plus de 80 Marques ça fait long à défiler ! Pour voir : https://coffret-alumine.art/fr/marques

Lorsque vous dites aligné, je suppose que tout remplisse la ligne, en gros un affichage grille plutôt que liste.

donc pour cela vous pouvez passer sur une règle css du style :

li.brand {
	display: inline-block;
}

à adapter

ou modifier le tpl et remplacer la classe brand sur les balise <li> par

<li classe="col-xs-12 col-md-3">

 

il y a une heure, Floriane a dit :

Et est-il possible de changer le mot MARQUE ?

Cela se passe dans les traductions.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

45 minutes ago, Mediacom87 said:

Vous avez, bien entendu, modifier le tpl correspondant pour qu'il utilise le nouveau nom du format d'image.

Vous avez, bien entendu, généré les miniatures de ce nouveau format pour que les images de ce format existe réellement.

Lorsque vous dites aligné, je suppose que tout remplisse la ligne, en gros un affichage grille plutôt que liste.

donc pour cela vous pouvez passer sur une règle css du style :


li.brand {
	display: inline-block;
}

à adapter

ou modifier le tpl et remplacer la classe brand sur les balise <li> par


<li classe="col-xs-12 col-md-3">

 

Cela se passe dans les traductions.

Merci pour votre message.

Pour la taille des images à modifier, quand vous parlez de tpl est-ce que c'est le fichier : AdminManufacturersController.php

Si oui, je suis allée dessus et je n'ai pas su ou modifier...

 

Et sinon pour le mot MARQUES à changer, je suis allée dans les Traductions et pareil, je n'ai pas trouvé où il se situait...

Link to comment
Share on other sites

Ha ! ça y est ! en parlant de "Brandlist" dans votre réponse, j'ai refouillé à nouveau dans la traduction, j'ai trouvé où il était, merci !

 

J'ai tenté la modification pour avoir un aperçu "grille" .

Je suis allée ici : /www/themes/classic/modules/ps_brandlist/views/templates/_partials/brand_text.tpl

J'ai modifié la ligne <li class="facet-label">, par celle que vous m'avez suggéré mais cela ne change rien.

Edited by Floriane (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

je reviens sur la modification effectué afin d'obtenir une "grille".

Voir la page : https://coffret-alumine.art/fr/marques

 

Maintenant j'aimerais pouvoir espacer plus entre les lignes, car c'est tout compressé. Mais je n'ai pas trouver ou faire la modification.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci beaucoup.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...