Jump to content

Soucis de photo sur fiche produit au moment de la publication


cess1904

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit soucis sur mes fiches produits. J'ai plusieurs photos 3 ou 4 , elles sont bien visibles et elle sont bien enregistré sur ma fiche.

Mais au moments de la mettre en état actif sur la boutique elles n’apparaissent pas toutes?

Mystère complet pour moi, sommes nous limiter par la taille ou la quantité?

Merci d'avance pour votre aide .^-^

Link to comment
Share on other sites

Sachant que les images en choisissant une déclinaison sont liées à la déclinaisons, si vous n'avez pas associé des images aux déclinaisons ou pas les bonne alors vous aurez un résultat pas top, à vous de gérer convenablement les images liées à vos déclinaisons.

Certainement que cela est expliqué sur la doc officielle de PrestaShop mais comme vous ne faite pas l'effort de donner les éléments demandés, je ne vais pas perdre du temps à chercher à votre place.

Link to comment
Share on other sites

Alors je me suis peu être mal exprimé

Mes déclinaisons sont nikel elle fonctionne très bien .

toutes les photos devrait appraitre mais la j'en ai qune j'ai juste lasacienne . alors que dans la fiche produit il y en a 4

et j'ai aussi ce probleme la Par exemple quand je choisi mon image de couverture il m'en sectionnelle une autre sur la boutique.

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, Mediacom87 said:

Bon, pour moi, c'est bien ce que je disais, à mon avis cela correspond à une seule image associée par déclinaison.

j'ai du mal a comprendre

comment expliquer comme sur la photo que j'ai joint sur le forum on voit bien qu'il y a plusieurs photos sur ma fiche produits? et je n'ai que mes photo de déclinaisons qui apparait sur la boutique?

Erreur de manip de ma part? en même temps j'ai pas l'impression que se soit très compliquer. sauf si il y a une fonction cache quelques part lol

je crée ma fiche produit avec les photos , je dis qu'elle photo correspond à mes déclinaison et j’envoie.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, cess1904 a dit :

je crée ma fiche produit avec les photos , je dis qu'elle photo correspond à mes déclinaison et j’envoie.

votre soucis est là, si vous n'avez sélectionné qu'une seule photo par déclinaison, il n'affiche qu'une seule photo par déclinaisons, rein de plus rien de moins.

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Mediacom87 said:

votre soucis est là, si vous n'avez sélectionné qu'une seule photo par déclinaison, il n'affiche qu'une seule photo par déclinaisons, rein de plus rien de moins.

 

3 hours ago, Mediacom87 said:

votre soucis est là, si vous n'avez sélectionné qu'une seule photo par déclinaison, il n'affiche qu'une seule photo par déclinaisons, rein de plus rien de moins.

Alors, les déclinaisons ne sont pas le soucis . les photos sont juste j'ai besoin d'en montré qu'une.

c'est dans la présentation général de mon produit. rhhooo je suis embêter j'ai bien l'impression que je n'arrive pas a exposer mon soucis .

J'ai fait les même manipulation pour le produit Grand model Alsacien et petit model. Dans le grand modèle on en voit 2 de photos et dans les petits on voit que l’alsacienne pour voir le petit alsacien faut cliquer sur la déclinaison? ce n'ai pas logic. Vous êtes d 'accord?

Merci pour votre aide, ca me rend un peu chèvre lol

Link to comment
Share on other sites

Hello, Bon j'ai fait quelque teste sur ma page est-ce un bug ou pas?

je vais essayer de vous d écrire le probleme

je reprend l'exemple sur la fiche produit des petit Alsacien

dans mon tableau de bord des fiche produit j'ai 4 photo, l'alsacien, l'alsacienne, une en couple et une autre ou j'ai 2 alsacien. Ensuite je fait mes déclinaisons, Maidala pour la fille et l'autre pour le garçon. je choisi en photos de couverture celle ou elles sont en couple.

une fois que je valide tt ca sur la boutique, je n'ai pas la bonne foto de couverture j'ai celle de alsacienne seul , donc déjà a ce niveau la il y a un soucis

j'ai donc supprimer cette photo  et du coup j'ai ma bonne photo de couverture le couple et on peu voir toute les autres foto défiler.

j'ai testé avec une foto qui n'a rien a voir avec mon thème et je rencontre le meme problème.

Voila j'espere avoir ete assez clair.

Link to comment
Share on other sites

On 11/24/2019 at 6:53 PM, solsol69 said:

bonjour

avez vous tester la solution de Mediacom87 ?

Le mieux serait peut être de nous faire des imprim ecran.

oui j'ai testé sa solution, mais encore une fois ce n'ai pas mes declinaison le soucis . j'ai les photos quil me faut. c'est dans la fiche produit geeral.

et oui je peu remettre des capture d'ecrans.*

 

Link to comment
Share on other sites

 

Ensuite mes déclinaisons c'est ca

image.png.ffd416fcaf6f5a107b796faa1ab78c4a.png

dans la boutique

image.png.df796fd51851a7033ac68f108baa01e0.png

et pour le garçon j'ai ca normalement il ne devrait avoir q'une photo on est d'accord que le client choisit un produit de déclinaison il y a uniquement la photo du produits qui apprait et quand il est sur la fiche produit il devrait avoir les photos

image.png.0c06ca7636c91f4df10179fdee316815.png

Mais bizarrement quand je supprime la photo de la petite alsacienne tous ce solutionne

image.thumb.png.a7c7d8e4ceee1b36674597fb3300e7dc.png

image.thumb.png.b782d0b3a61fda7e48d5aa413d639ff1.png

Voila tt es dit je pense , merci d'avance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...