Jump to content

Liens CMS pour un site en français uniquement.


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de mettre à jour mon site avec la version 1.4.
Mes liens CMS (conditions d'utilisation, a propos, etc...) ne fonctionnent pas (redirection automatique sur la page d'accueil)

D'après ce que j'ai pu lire et testé, lorsque j'active une deuxième langue et que je met à jour mon fichier .htaccess, cela fonctionne, sauf que l'accès aux catégories ne fonctionne plus !

Mon site, pour le moment doit être exclusivement en français.

Merci pour vos idées.

ps, j'ai également testé le changement du id_cms=$1 au lieu de id_cms=$2 dans le htaccess mais qui me provoque une erreur 500.

Link to comment
Share on other sites

Salut ,

ce n'est pas ton fichier .htaccess mais le "controlleur" , pour ma part : suite à l'installe d'un modules ( presta secur )

Plus aucun lien tous les lien du CMS sont redirigée vers URL de base , mais les liens des produits sont Ok .

Bizarre non ? je suis encore sur le problème en faite on est 3 sur le même problème.

Donc si ta pu trouvée . ;)

edit : ces bien le fichier ..htaccesss qui bug

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Dans le fichier .htaccess, il faut remplacer :

RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*) /cms.php?isolang=$1&id;_cms=$2 [QSA,L]

par :

RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*) /cms.php?id_cms=$1 [QSA,L]

Testé sur ma boutique.

Stéphane

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Un grand merci pour vos idées, mais malheureusement, cela ne fonctionne pas.
J'ai remis le fichier htaccess de l'ancienne version.

Tout fonctionne correctement, sauf que je beneficie pas de l'url simplifié, ni de l'optimisation, ce qui est vraiment dommage, mais bon. c'est un moindre mal.

Si quelqu'un est hegergé chez online.net, ça m'interresserait beaucoup de voir son fichier htaccess.

Merci à vous, par avance.

Link to comment
Share on other sites

La règle

RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*) /cms.php?id_cms=$1 [QSA,L] 



fonctionne parfaitement pour ceux qui ont une boutique en une seule langue, c'est à dire que dans l'url vous n'avez pas d'info de localisation (fr,en..). Sinon le problème vient d'ailleurs.

Merci @stephane-v

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...