Jump to content

Problème pour exécuter une tache cron sur mon site e-commerce


misterFab

Recommended Posts

bonjour,

Je vous explique mon problème.J'ai récemment acheté le module "Webdrop" pour importer automatiquement les produits les produits de mon fournisseur (webdrop), dans ma boutique e-commerce. Malheureusement il est écrit dans le module que je dois mettre en place des taches Cron afin d’exécuter de manière automatique le lien suivant :

https://douglassandcroc.fr/modules/webdropmarket/generate.php?key=xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

j'ai bien essayer d’installer le module crontab mais il a visiblement été retirer de la version 1.7.6.0 de prestashop et du catalogue des modules.

Je précise que mon site est héberger chez ovh et que j'ai volontairement remplacé ma clé API dans l'url ci-dessus par mesure de sécurité.

Pouvez-vous m'aider a créer un script qui me permettrait de lancer le lien ci-dessus et ainsi de l’exécuter dans le panneau de contrôle Cron de mon hébergement OVH , s'il vous plait?

Merci d'avance pour votre aide 

Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant j'ai essayer le script ci dessous et mis en place mes règles cron dans mon hébergement ovh, mais cela ne fonctionne pas.je précise que j'ai attendu 1h pour tester mes régles cron. Vous trouverez en pièce jointe les règles cron mise en place sur mon hébergement.

#!/usr/local/bin/php
<?php
$url = 'https://douglassandcroc.fr/modules/webdropmarket/generate.php?key=xxxxxxxxxxxxxxxxxx';
$ch = curl_init($url);
curl_setopt($ch, CURLOPT_URL, $url);
curl_setopt($ch, CURLOPT_HEADER, 0);
$data = curl_exec($ch);
curl_close($ch);
exit;
?>

Capture.JPG

Edited by Mediacom87
Sensitive data to be anomysed (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...