Jump to content

Conflit avec Systempay FAILED_SERVER_500_ERROR.


Recommended Posts

Bonjour,

Prestashop : 1.7.5.2

Je rencontre un conflit avec Systempay et... bah c'est le problème.

Après chaque paiement, mon client reçoit un mail de retour indiquant une FAILED_SERVER_500_ERROR concernant l'URL de notification.

J'ai regardé pas mal de fil sur le forum, il peut s'agir d'un conflit avec un autre module mais je ne trouve pas lequel. Même en mode debug je n'ai pas d'information qui s'affiche.

 

Voici ce que les logs m'indiquent mais je n'ai pas plus d'information que ça...

1785824312_Capture-decran-2019-11-20-a-16_29_56.thumb.jpg.f453dd52e5e276f76af75b1be8d59605.jpg

Vous avez une idée de comment identifier le module ?

 

Merci bien.

 

Cordialement,

 

Edited by EmmAnthony (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Donc je ne peux pas identifier le module avec lequel il est en conflit ?

Car j'ai suivi leur procédure avec le mode debug (désactiver l'url de notification dans leur BO marchand puis activer le debug, faire une commande test et voir le message) et je n'ai absolument aucune erreur qui me remonte en front après paiement, tout est validé. Et leur technicien me répond par un copié/collé de leur doc en ligne m'expliquant que ce n'est pas leur problème. Ça je l'ai bien compris puisque c'est une erreur 500 de mon serveur, mais j'aurai souhaité un aiguillage...

Edited by EmmAnthony (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Pardon j'avais mal lu.

J'ai vu qu'il y a eu une version 1.11.3 de disponible, je suis sur la 1.11.2.

Impossible de trouver sur leur site les anciens versions, je vais voir avec leur technicien, merci pour l'information, je vous tiens au courant.

 

EDIT : C'est bon, ils conservent sur leur serveur les anciennes versions, suffit d'indiquer la bonne version dans l'URL. Je ferai un test demain après sauvegarde. Merci.

Edited by EmmAnthony (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...