Jump to content

prix HT et TTC toujours et toujours


Recommended Posts

hi

 

Je reviens car j'ai toujours ce pb et je ne sais pas comment le résoudre... ;D  dès que je clique sur "voir fiche", le prix affiché est HT.

De plus lors du premier lancement de la boutique, le panier n'affiche pas les frais de transport (ils sont pourtant  bien pris en compte dans paypal par exemple). Et lorsque je vide le panier et je refais la commande, les frais de transport apparaissent bien.

Enfin comment réduire la longueur du champ du prix dans "voir fiche"(zone blanche) qui déborde à gauche... ce qui permettrait d'afficher une image plus grande..

merci 8)

Link to comment
Share on other sites

...c'est encore moi...car je suis toujours en test, j'ai créé un produit avec 2 attributs (couleur et taille), donc cela permet au client de choisir la taille et la couleur dans "voir fiche". (remarque : pourquoi dans le cas de plusieurs attributs pour un produit, le client, lorsqu'il clique directement  sur ajouter dans le panier, n'a t'il pas le choix de choisir les attributs ?)

Le deuxième attribut n'est pas repris dans la recap de la commandes en instances ni dans les commande....comment faire pour savoir ce que le client a réellement commandé ? 8)

Link to comment
Share on other sites

Je reviens car j'ai toujours ce pb et je ne sais pas comment le résoudre... ;D  dès que je clique sur "voir fiche", le prix affiché est HT.

Avez-vous sélectionnez une taxe pour le produit ? Avez-vous activé les taxes dans la boutique ?

 

De plus lors du premier lancement de la boutique, le panier n'affiche pas les frais de transport (ils sont pourtant  bien pris en compte dans paypal par exemple). Et lorsque je vide le panier et je refais la commande, les frais de transport apparaissent bien.

Bug corrigé pour la prochaine release :)

 

Enfin comment réduire la longueur du champ du prix dans "voir fiche"(zone blanche) qui déborde à gauche... ce qui permettrait d'afficher une image plus grande..

merci 8)

Vous parlez du front-office ?

 

...c'est encore moi...car je suis toujours en test, j'ai créé un produit avec 2 attributs (couleur et taille), donc cela permet au client de choisir la taille et la couleur dans "voir fiche". (remarque : pourquoi dans le cas de plusieurs attributs pour un produit, le client, lorsqu'il clique directement  sur ajouter dans le panier, n'a t'il pas le choix de choisir les attributs ?)

Parce que le bouton ajouter au panier permet de prendre l'attribut par défaut, afin d'éviter de passer par la fiche produit. S'il veux choisir ses attributs, il clique sur "Voir fiche".

 

Le deuxième attribut n'est pas repris dans la recap de la commandes en instances ni dans les commande....comment faire pour savoir ce que le client a réellement commandé ? Cool

Si, cela est affiché dans la liste des commandes passées (back-office), tout en bas dans la liste des objets commandés.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...