Jump to content

Module CM-CIC / Monetico Paiement mal cadré


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème avec le module CM-CIC / Monetico Paiement le texte est cadré a Droite et ca fait très moche. Comment puis je le recadrer à gauche ? (cf print creen ci joint)
De plus question bonus, savez vous ou se trouve l'image et si je peux la changer par une qui contient le logo paypal ?

Merci

cadrage.JPG

Edited by Ben Flavours (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, Mediacom87 said:

Si vous n'avez pas de FTP pour intervenir vous ne pourrez pas solutionner votre soucis.

L'accès aux fichiers est indispensable puisqu'il faut faire cette personnalisation dans le code du template.

Mais je peux les faire moi même directement sur le serveur. Juste me dire ce que je dois modifier.

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, doekia said:

re lol

Et en plus tu te fais agence/freelance/... et tu ne sais pas mettre un text-align: left pathétique!

Je suis ni l'un ni l'autre. J'ai juste plusieurs sites, un forum, un site marchand (que je viens de lancer) qui m'appartiennent et que je gère comme je peux.
Cela n’empêche pas d’être populaire. Le forum compte 100.000 membres et reçoit 800.000 visiteurs par mois. Par contre votre médisance dans vos mots, elle, est pathétique. Le respect de tout un chacun ne fait de mal à personne. Vous êtes surement bien plus compétent que moi dans le domaine, inutile d'être méprisant, parce que je ne suis pas autant compétent.

 

Edited by Ben Flavours (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Il faut personnaliser le CSS, pour savoir quoi personnaliser il faut avoir accès à la page de paiement avec le CSS non compressé (smartcache css désactivé dans les options du Menu Performances dans le Backoffice)

Donc comme je n'ai ni le module, ni votre page de paiement, je ne peux pas aider plus que vous dire de vous rendre sur la page ouvrior les outils de développement de votre navigateur et trouver la ligne de code css à modifier.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Hello,

Moi, j'ai réduit la taille de l'image directement , que je trouvais trop importante, sans toucher au code.

Elle se trouve dans .../modules/cmcicpaiement/views/img/cmcicpaiement_paiement.png

Le rendu devient ensuite cohérent avec la taille des autres logos.

Peut-être ton alignement est décalé pour cette raison là ?

Antoine

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

De rien. :)

N'oublie pas de passer le sujet de ton message en [Résolu], et éventuellement de cliquer sur le petit coeur en bas de la soluce trouvé (ici sur mon message précédent), afin de remercier l'auteur de la soluce trouvée (ici, moi). L'idée est, d'une part, d'aider les personnes à trouver plus facilement un problème résolu, et l'autre, moins important ici, de motiver les personnes à trouver des solutions pour les problèmes des utilisateurs.

Antoine

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...