Jump to content

Différentes sections du BO plus accessibles [Résolu]


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voici le problème rencontré depuis hier après-midi (le 17/11/19) : je n'ai plus accès à certaines parties du BO, notamment la section "paiement", mais surtout la section "module manager...Plus d'accès à aucun des modules, ce qui me bloque complètement comme vous pouvez le deviner. Lorsque je tente d'accéder à ces sections, j'ai soit le message d'avertissement "lien à risque" me dirigeant vers une page blanche, soit directement cette page blanche (aucun chargement de page). J'ai activé le mode debug, mais aucun message d'erreur lorsque je reproduis le comportement.

N'ayant pas un niveau très élevé en connaissance prestashop, je fais appel à quiconque pourra me permettre de débugger mon BO.

Pour info, ce souci est apparu après avoir voulu installer le module "revolution slider" : l'install a tourné dans le vide pendant pratiquement 40 minutes, et ne pouvant rien faire d'autre, j'ai stoppé l'installation du module. Peut-être que cela vous donnera des indices sur la piste à suivre.

 

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils,

 

Voici les infos de ma config

Informations de configuration

Informations sur votre serveur

Informations sur votre serveur Linux #1 SMP Wed May 15 10:40:34 CEST 2019 x86_64

Version du logiciel serveur : Apache

Version de PHP : 7.2.19

Informations sur la base de données

Version de MySQL : 5.6.43-log

Informations

Version de PrestaShop : 1.7.5.1

Thème actif : ayon

Votre navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/78.0.3904.97 Safari/537.36

Paramètres requis : ok

Paramètres optionnels : ok

 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Mediacom87 said:

Bonjour,

effacez le répertoire du module par FTP et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Sinon activez le mode debug pour identifier le;problème : https://www.prestatoolbox.fr/content/24-messages-erreurs-prestashop

Mediacom87, un grand merci pour votre aide : j'ai en effet supprimé le dossier du module (en doublon je ne comprends pas pourquoi...) et j'ai retrouvé l'accès complet au BO.

Merci infiniment vous êtes au top 🙏

Link to comment
Share on other sites

  • Kream changed the title to Différentes sections du BO plus accessibles [Résolu]

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...